Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Il y a pas mal de vol de bagnole dans mon secteur en ce moment. Bon c'est tous des home-jacking, ce qui fait que pour ma part, je suis tranquille. Je m'explique, ma belle dort dans un garage ailleurs que mon lieu de résidence.

Parmi vous, vous utilisez des systèmes antivol pour vos belles?

Posté(e)

T'es ds qu'elle région ? Histoire de savoir si je dois m'inquiéter...

Alarme et tracking de la bagnole sont de bonnes solutions.....

Un voleur déterminé ne sera empêché par rien s'il decide de pendre ta caisse. L'important est de pouvoir rattraper rapidement la voiture, à mon humble avis 😊

Posté(e)

L'idéal et d'avoir un système d'immobilisation...et de courir vite apres l'avoir activé :)

Posté(e)

Le meilleur antivol est la séquence de démarrage, comme dans Mad Max ! :MdrDevil:

Perso, elle n' est pas aussi compliquée mais même avec les clés, çà ne démarre pas.... :ripeer:

Je ne dirai rien, même en MP ! :nanana:

Posté(e)

Pourquoi pas ; devis demandé 👌

À l'acquisition du rs4 b7 en occasion, j'ai voulu ré-activé le traceur intégré d'origine à la voiture ; je suis donc adressé à Cobra (fabricant pour mon modèle) qui m'a gentiment expliqué que ce n'était pas possible et qu'il fallait installer le nouveau système qui permet geo loc, écoute de l'habitacle et immob du véhicule etc ... Pour la modique somme de 3400 avec bien sur abonnement mensuel...

Mdr

Une bonne alternative le blocvol 😎