Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

Retour rapide, florent 29 ans de Cherbourg (présentation dans la section "présentation).

Je suis passé par renault 19, BMW 318 CAB et laguna 2 mais qui va bientot décéder.

Je décide enfin de tâter du Audi (surtout après l'incompétence de renault pour changer un lève vitre), le choix de A3 se fait niveau look et surtout finance (A4 trop cher). Le choix de Berline passe par le fait que la famille va s'agrandir (A1 trop petit). Donc il faut trouver le bonne équilibre entre options voulu et obligation financière.

Alors :

Audi A3 Berline 1.4 TSFI COD ultra 150 - Ambiente

- Blanc Ibis (Classic, mais jolie)

- Pack Extérieur S-Line (Une petite touche en plus)

- Jantes 17" Jantes style 10 branches cinétiques (Plus jolie et les 16 d'origine ajouté 10 semaines de délai.)

- Ciel de pavillon en tissu noir (choix perso^^)

- Rétroviseurs extérieurs rabattables/réglables/dégivrants électriquement (devrai être d’origine)

- Xénon Plus (Encore une fois pour le coté esthétique et les LED sont trop cher)

- Toit ouvrant (Le cabriolet me manque et je trouve que c'est une bonne alternative)

- L'extension de garantie 3 ans (car je connais rien en mécanique et je joue la sécurité)

Voila, achat fait le Mercredi 12 Aout. Avec une première date estimatif de livraison pour le 16 Novembre.

Je viens d'avoir un premier retour "véhicule est annoncé pour le 20 Octobre"

Plus qu'a attendre.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi.

Pourquoi ne pas être parti sur une ambition sans pack S-Line? Car avec les suspensions d'origines de l'ambiente ça risque de faire haut sur pattes...

Posté(e)

Bienvenue à toi, je plussoie steph, de plus les 17" associées au pack ext s-line accentuent l'effet.

Édit: voulant jeter un oeil à ta config, suis passé sur le configurateur, bizarrement plus de pack s-line sur ambiente, ni ambition, et les jantes cinétiques ne sont plus dispo?

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi.

Pourquoi ne pas être parti sur une ambition sans pack S-Line? Car avec les suspensions d'origines de l'ambiente ça risque de faire haut sur pattes...

Merci

En décrivant les options que je voulais obligatoirement, le commercial ma guidé vers une Ambiente, Si cela fait trop haut, je pense que des modifications se font facilement.

Bienvenue à toi, je plussoie steph, de plus les 17" associées au pack ext s-line accentuent l'effet.

Édit: voulant jeter un oeil à ta config, suis passé sur le configurateur, bizarrement plus de pack s-line sur ambiente, ni ambition, et les jantes cinétiques ne sont plus dispo?

Merci.

2 avis identiques, je verrais l'effet que cela fait, Et effectivement, il on ajouté le pack "Advance", retiré le S-line sur certains pack, par contre les jantes je n'avait pas vu.

J'ai appelé les Commercial pour savoir si c’était un problème, il m'a dit que la commande était bien passé sans erreur donc c’était OK. (commande envoyé 2 jours avant changement dans le configurateur.)

Posté(e)

Dommage pour toi que l'Advanced n'est pas dispo sur la berline, elle est très intéressante.

En tout cas félicitations pour ton achat et patience en attendant ta belle ;)

Posté(e)

Dommage pour toi que l'Advanced n'est pas dispo sur la berline, elle est très intéressante.

En tout cas félicitations pour ton achat et patience en attendant ta belle ;)

A priori sur l'advance, les Xenon plus ne son pas dispo (bizarre)

J'ai beaucoup de boulot dans les mois a venir, j’espère que le temps passera plus vite.

Posté(e)

Je viens de jeter un oeil, les xénons sont de série sur l'Advance, mais vraiment bizarre que cette finition ne soit dispo que sur 3p et sportback.

Le config est plein d'incohérence, les 19" sont dispo sur l'advanced et non sur l'ambition luxe.

Sinon ces niveaux de finitions préfigurent souvent un restylage prochain (fin 2015 pour A3), peut-être que la berline sera restylée plus tard...

Posté(e)

je crois que le restylage sur l'A3 est plutôt prevu à la mi 2016 que fin 2015

Posté(e)

Bienvenu, 2 mois d'attente qui vont te paraitre long.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

C'est le jour des nouvelles. Le commercial viens de m'envoyer un mail pour me confirmer l'arrivée de la voiture chez un concessionnaire proche.

Normalement il devrait la receptionner vendredi, pour effectuer une livraison lundi 19 Octobre.

Les derniers jours d'attente seront interminable.

Bonne journée a tous.

Posté(e)

Tu as de la chance, j'ai commandé la mienne début juillet et on ne sait toujours pas me donner une date moi... :mur:

(2 de mes connaissances et mon papa sont rappelés par Dieteren car les véhicules sont impactés par le logiciel espion, manquerait plus que ce soit le cas de la mienne...)

Posté(e)

C'était pas pour octobre? Ou je suis peut être atteint par alzheimer ?

Posté(e)

Tu as de la chance, j'ai commandé la mienne début juillet et on ne sait toujours pas me donner une date moi... :mur:

(2 de mes connaissances et mon papa sont rappelés par Dieteren car les véhicules sont impactés par le logiciel espion, manquerait plus que ce soit le cas de la mienne...)

Bizare effectivement, moi j'ai la date quasiment depuis le debut. Et elle sera respecté. Etonnant que ton commercial ne puisse pas te donner de date.

Posté(e)

Si c'était bien pour Octobre, mi-octobre précisément mais en CC on me dit qu'elle est toujours dans le délais, sans me donner de date exacte.

Il me reste jusque vendredi 23/10 pour recevoir un mail ou un coup de file, après elle sera hors délais :(

Posté(e)

Oui c'est plutôt pas mal :)

Je ne sais pas pourquoi ça prend autant de temps... 4 mois pour une voitiure "standard" c'est fou quand même.

Je n'ai pas commandé une RS6 ou R8 avec des options AudiExclusive dans tous les coins.

Cependant je pense que le délais est moins long pour une A8 3 portes et pour la berline, du moins en Belgique.

Posté(e)

Salut à tous,

Bon ba c'est bien confirmé, rendez vous lundi 19 a 17h30 pour la livraison.

Plus que 2 dodos ^^.

Je vous ferez un retour de première impression avec photo.

Bon week-end

Posté(e)

Ah, les meilleurs instants!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Livraison effectué, je suis ravi!!

Premiére impression, tres doux a conduire et silencieux. Sa me change de ma laguna 2 diesel avec 215000 km.

Etant sorti tard du concessionnaire, il faisait déjà nuit, alors je n'ai fait que 1 photo.

J'en ferai d'autres demain, que je posterai.

Bonne soirée à tous.

audi.jpeg

Posté(e)

Ouh la vache, elle a l'air superbe, vivement les prochaines photos.

Félicitations, je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord :)

Posté(e)

Félicitation, elle est vraiment très belle. On attend d'autres photos

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Revoila une série de photos comme prévu, sous plusieurs angles.

Par avance, désolé si les taille casse les taille du forum, je les réduirais.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg