Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je dois changer ma pompe a essence sur mon A4 1.6 ,le soucis c est que je n arrive pas a la démonter, j ai vu qu il falait avoir un outil spécial pour l enlever n y a til pas une autre méthode pour le démonté?

Merci d avance!!!!

Posté(e)

pas de réponse??je vu plein sujet sur le forum mais aucun decrit vraiment comment ont retire cette fichue pompe ....

Apres si faut que j achéte l outil je le ferai mais bon si il y aune autre solution....

Encore merci d 'avance!!!!

Posté(e)

Personnellement, je ne pourrais pas t'aider, j'ai une TDI !

Ce que je peux te dire c'est de patienter un peu, tu auras des réponses.

Sauf que nous sommes au mois d'aout ! Comme tout le monde le sais, notre beau pays s'arrète a cette periode !

Posté(e)

Prend un tournevis et un marteau pour dévissé la grosse bague demonte les durite d'essence et la prise électrique

Posté(e)

ok merci!pour l ouverture du puit c est bon ,c est pour sortir la pompe que je galére...

Posté(e)

Si sait comme sur les s4 elle est emboîter sur des tétons caoutchouc avec une lampe et un long tournevis plat tu peut séparé les deux parties bon courage c'est chiant a faire et a remettre c'est pire

Posté(e)

sur la rta il est dit qui faut l outil 3xxx (je sais plus combien je viens de passez commande sur ebay 43e port inclus) pour déposé la pompe avec sont coffré ...

J ai fait comme tu ma dit blacksamorai mais sa vient pas ,par contre j ai une question ,la pompe que j ai acheter il n y a que la pompe pas de coffré est ce que c est normal?

• 2 semaines plus tard...