Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire le plein et ma jauge carburant indique toujours un niveau bas (2 tirets dont le rouge). Avez-vous déjà eu ce pb, et si oui, qu'avez vous fait ? (réinit quelconque d'un calculateur ou autre)

Merci de vos retours.

Posté(e)

Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois sur ma A1, j'ai arrêté puis redémarré le moteur, tout était revenu à la normale et je n'ai plus jamais eu le problème.

Dans ton cas, et si tu as déjà fait ce que je t'ai dit, c'est peut-être le capteur de la jauge de carburant qui est défaillant...

Posté(e)

Oui j'ai déjà fait un arrêt complet du véhicule, attendu une 1 heure, puis remis le contact, mais sans succès. Audi doit me rappeler dans la journée.

Posté(e)

oui ,problème déjà rencontré une fois sur mon a3.

chez Audi avec la valise ils n ont rien détecté !

tout est rentré dans l ordre lors du plein suivant.

Posté(e)

J'ai eu le cas aussi sur mon A1 ou sur ma Golf, mais j'avais laissé le contact mis ou quelque chose du genre.

Après quelques kilomètres et mis à l'arrêt et redémarrage du véhicule, la jauge s'est ré-étalonnée d'elle-même.

Posté(e)

Moi j'avais laissé cette fois (ce qui ne m'arrive jamais) la clef dans le porte gobelet de l'habitacle (je précise que j'ai le keyless et habituellement je l'ai tjrs sur moi). Il a fallu faire une vingtaine de km pour voir la jauge remonter en roulant ! Depuis j'ai refait un plein et ras. Audi m'a dit éventuellement de débrancher/rebrancher la batterie, mais je ne l'ai pas fait. A surveiller donc....

Merci pour vos retours.

Posté(e)

Ta jauge s'était ré-étalonnée progressivement en roulant comme moi ou d'un seul coup après redémarrage du véhicule ? Moi le redémarrage (avec coupure du contact) n'avait pas rétabli la situation.

Posté(e)

Non il faut rouler et au bout du compte elle refonctionne.