Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour amis Passionnés

heureux propriétaire d'un q5 de 2009 depuis 3h, je voulais savoir si il était possible d'avoir tous le temps, les detecteurs de radar avant en

marche .

car aujourd'hui , si je veux les entendre fonctionner , il faut que j enclenche la marche arrière pour les entendres et il fonctionne le temps de la manœuvre.

Merci pour vos réponses!!!!

Posté(e)

C'est normal, pourquoi vouloir les entendre en continue?

Il n'y a pas de bouton pour les radars? ou une assistance au freinage/maintien de ligne?

Posté(e)

Tu peux parfaitement enclencher les radars avant (et arrière ils sont couplés) en appuyant sur le bouton de la console (avec le logo d'un radar :marcelpoire: ), je ne comprends pas où es ton problème.

Posté(e)

Le fonctionnement des radars cesse au dessus de 13km/h. Peut-être cette limite est-elle modifiable en VDCS ? Mais il faut toujours au moins pousser sur le bouton au tableau, par exemple si on se rapproche d'un obstacle à l'avant

Posté(e)

dommage que les radars avant ne soit pas en fonction tous le temps...

Posté(e)

Ca n'a aucun sens ce que tu dis, quand tu es dans les bouchons tu aimerais que ça sonne pendant que tu es bloqué ?

Il suffit de toucher un bouton quand tu en as besoin, ça n'est pas la mer à boire.

Sinon fais leur une offre qu'ils ne pourront pas refuser (ou plante leur un couteau dans la main) :roi:

Posté(e)

Ce que tu voudrais faire est une option : adaptative cruise control

Posté(e)

Pas vraiment non, l'ACC permet de réguler la vitesse du véhicule pratiquement jusqu'à l'arrêt (à supposer que tu fasses une confiance aveugle au système ...), mais en aucun cas de bipper quand tu t'approches d'un obstacle à faible allure.

Posté(e)

Salut,

sur la polo de femme, le radar avant fonctionne directement sans avoir à appuyer sur quelque chose. Bien évidement, il s'enclenche sous une certaine vitesse . Je trouve cela bien pratique dans certaines circonstances.

Sur nos Q5, ben faut pousser sur le bouton.......... (le touareg possède aussi ce système)

Posté(e)

L'ACC est capable de détecter une voiture à l'arrêt, il est peut-être capable de détecter n'importe quel obstacle ? :reflexion:

Posté(e)

A mon avis non,

il ne fonctionne qu'a partir d'une certaine vitesse.

Je bosse dans un lieu sécurisé, la barrière d'entrée où je badge est parfois compliquée à approcher, le detecteur de la polo s'enclenche automatiquement et cela me facilite la vie..... Quand je suis avec mon Q5, j'appuie sur le bouton

Posté(e)

A mon avis non,

il ne fonctionne qu'a partir d'une certaine vitesse.

Je bosse dans un lieu sécurisé, la barrière d'entrée où je badge est parfois compliquée à approcher, le detecteur de la polo s'enclenche automatiquement et cela me facilite la vie..... Quand je suis avec mon Q5, j'appuie sur le bouton

nous sommes d'accord... dans la C4 de ma femme c'est pareil et c'est bien pratique . bien dommage .

Posté(e)

non, il suffit de gérer.

Autre avantage: les parkings souterrain..... etc

Enfin bon, inutile de préciser que pour moi cette aide à la conduite facilite ma conduite, maintenant, appuyer sur un bouton en cas de besoin ou de doute ce n'est pas la chose la plus compliquée du monde.......

J'adore toujours rouler avec mon Q5.....

Posté(e)

Et dans les bouchons ça ne vous rend pas dingues ?

ça me rendrait fou un radar avant continuellement en marche, ils sont dingues chez VW :reflexion:

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour l 'avoir eu sur une renault les radars à l avant, le système ne fonctionne que si une vitesse est engagée.

Pour les autres marques, je presume que c 'est la meme chose

Posté(e)

Je réitère donc mes propos, vu que je doute que qui que ce soit passe au point mort dans les bouchons, ça doit donc sonner en permanence.

Je préfère amplement appuyer sur le bouton P les rares fois où j'ai besoin de les activer.

Posté(e)

Je réitère donc mes propos, vu que je doute que qui que ce soit passe au point mort dans les bouchons, ça doit donc sonner en permanence.

Je préfère amplement appuyer sur le bouton P les rares fois où j'ai besoin de les activer.

""""rares fois où j'ai besoin de les activer.""""

normal a force de pousser les Duster sur le bas coté :reflexion: