Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi Waxoyl c'est comme ProTech, pas terrible. Ca ne vaut pas une protection céramique posée avec soin, par toi-même ou par un pro.

Quant aux clics après arrêt, je pense que c'est le refroidissement, ça se tasse un peu en fin de rodage.

Posté(e) (modifié)

Donc je vais voir pour la solution que Bart m'a proposé. Merci des informations.

EDIT : Voilà ce que me propose un autre garage (maniac auto) en produit : "Traitements proposés: FICTECH Carlift Crystal, CARPRO Cquartz, GTECHNIQ C1."

Est ce que ce sont de bon produits ?

Merci :)

Modifié par Sokren
Posté(e)

@papou37 et aux autres ;)

Bonjour,

David, de Polishangel, me conseille pour un véhicule neuf Gris Nano métallisé :

- Décontamination/préparation Combo Escate Lotion

- Traitement Master Sealant

Pour les jantes :

- Préparation Combo Esclate Lotion

- Traitement protection Supersport PTFE Wheel Wax

Et pour l'entretien :

- Lavage Glissante

- Polish Connoisseur Rapidwaxx

Avez-vous l'expérience de ces produits ?

Au delà du coût raisonnable, sont-ils faciles à appliquer (plus que le Cosmic apparemment) ?

Posté(e)

Ce sont tous de très bons produits, qui font l'unanimité chez les utilisateurs.

Je compléterais juste ta liste par le Snowcake, un des meilleurs produits de protection des plastiques intérieurs (protection UV et anti-statique) du marché.

La facilité de pose fait partie des qualités PolishAngel. Prévois si nécessaire 2 applicateurs mousse (ferme et souple) et une microfibre d'essuyage par produit.

Posté(e)

Super. Merci :agenoux:

Il ne me reste plus qu'à commander maintenant, avec les applicateurs.

Posté(e)

Papou, penses-tu que la cire Meguiars soit correcte ? C'est ce que j'ai commandé ( facile à trouver en Suisse et bon marché)

Posté(e)

Beaucoup de passionnés ont débuté par des produits Meguiar's, avant de rechercher mieux et/ou moins cher ailleurs.

Posté(e)

Hello à tous,

Voici mon retour sur la voiture :

Les 1000km sont maintenant dépassés

La voiture est vraiment agréable à conduire, elle est à la fois douce et a une bonne accélération.

Le moteur est vraiment silencieux. Parfois je me demande même s'il est allumé haha.

Dans les virages c'est sympa, elle tient bien mieux que ma C3.

A propos des suspensions qu'on dit trop tape cul (rappel j'ai les suspensions S-Line), et bien je ne trouve pas que c'est si tape cul que ça. C'est dure mais pas tape cul mais après chacun sont ressentit

Certaines personnes me disent qu'à l'arrière on est mal assis et d'autres qu'on est bien assis.

Dans l'ensemble j'en suis vraiment satisfait ! :)

Juste une déception, le phone box qui n'apporte pas de port USB dans l'accoudoir pour charger le téléphone en même temps qu'il est sur l'antenne du véhicule.