Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Si t'aime bien les sports de glisse, c'est le primacy qu'il te faut  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gifhumour.gif

37504[/snapback]

Je suis fan de Hockey sur glace biggthumpup.gif

Posté(e)
Si t'aime bien les sports de glisse, c'est le primacy qu'il te faut  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gifhumour.gif

37504[/snapback]

Clair que pour s'entrainer pour la prochaine coupe du monde de patinage artistique c'est le top! biggthumpup.gif

Blague à part, le PS2 est un super pneu UHP qui offre une longévité supérieure à la plupart de ses concurrents, mais inférieure au Primacy qui ne joue pas dans la même cour. Mais comme déjà dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!

Tiens, je me demande combien de kms je ferais avec des Primacy? blink.gif

Posté(e)

Sans hésiter, les Michelin Primacy pour leur confort de roulement.

Pour répondre à la question initiale la SBK était livrée en Dunlop SP9000 mais j'ai demandé du Primacy (ce que j'avais sur l'A4) car le Dunlop est beaucoup trop bruyant ... un virage appuyé et sssccchhhhhrrrrkkkk gros ronflement .... un freinage, même à basse vitesse, et sssccchhhhhrrrrkkkk gros ronflement. Non sans blague y a pas photo au niveau bruit. Niveau perf je sais pas, je ne suis pas un pilote (dans ma SBK j'entends, donnez-moi un karting et je me tranforme bigsmile.gif )