Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

368498Q32.jpg

Après de très (trop) longs mois d'attente, j'ai le plaisir de présenter à la communauté mon Q (Hum hum..) .

Donc TDI 150 sport line, Quattro, Toit pano, Cuir gris, full Led, Hayon électrique, KeyLess, Stronic, attelage...

Mes premières sensations : un silence incroyable, la boite auto un pur bonheur, une tenue de route très sympa : aucun roulis. Je trouve la suspention un peu dure sur mauvaise route, mais perso ça ne me dérange pas. Sortant d'un tiguan, c'est très étonnant : bien que cousines, les deux autos n'ont absolument rien à voir, le volkswagen étant clairement beaucoup, mais alors beaucoup plus pataud que le Q3. Bref, je suis ravi. Merci à tous ceux qui ont répondu à mes nombreuses questions dans l'attente de ma belle ! :marcelpoire:

Posté(e)

Alors les full Led c'est terrible : ça éclaire vraiment bien : une lumière blanche, assez proche de la lumière du jour. Petit bonus que je ne savais pas : à faible vitesse, les antibrouillards s'allument du coté où on tourne. Pas besoin de bricoler avec le cable...

Posté(e)

L'halogène a remplacé les ampoules classiques, le xénon a remplacé l'halogène, les leds ont remplacé le xénon et demain le laser remplacera les leds.

A chaque fois une vision améliorée. Plus loin, plus homogène, plus blanche.

Posté(e)

L'halogène a remplacé les ampoules classiques, le xénon a remplacé l'halogène, les leds ont remplacé le xénon et demain le laser remplacera les leds.

Tout est dit .

Posté(e)

Après le laser, plus besoin d'éclairage, avec les voitures qui se piloteront toutes seules. Heu, si ça arrive, je chercherai en occase une ouature à phares jaunes, freins à tambours, sans assistance.

Posté(e)

Non Thierry, malgré tous les efforts de Dacia, le Duster est beaucoup trop moderne.

Je pensais plutôt à ma première voiture adorée et regrettée, une 4CV 3 vitesses...

Je viens de supprimer la jolie photo de 4CV. Hors sujet, je ne veux pas polluer plus ce post de DocFabz

Posté(e)

Souvenirs, souvenirs....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

superbe photo!!! prise vers Montpellier après les orages de dimanceh suivis de splendides arc-en ciels?