Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

marre de graver des CD :)


Messages recommandés

bonjour

 

et oui, marre de graver et gaspiller par paquet de 6 les CD audio :)

il y a déjà pas mal de temps j'avais cherché une solution palliative, et sur le forum on trouve de nombreux vieux messages sur ce sujet, parlant du AMI notamment (400 € oups).

Alors je me renseigne à ce jour si de nouvelles techniques seraient apparues.

je suis notamment tombés la dessus sur le post video:

 

ça a l'air pas mal mais aucune reference du materiel utilisé :( vous savez ce que c'est ? et quid de la qualité sonore via bluetooth ?

il y a peut être maintenant de nouvelles solutions disponibles ?

perso ce serait pour un samsung S5

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

de ce que je vois,

il s'agit d'un adaptateur bluetooth qui se branche sur un cable iphone qui lui meme se raccorde a un boitier AMI... donc cher comme modif si tu n'as pas de boitier AMI dans la boite a gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 avec yv12, faut l'AMI

 

Regarde ce tuto, peut être à moindre frais ? http://forums.audipassion.com/topic/160499-tuto-installation-dun-interface-musique-ami-vnsmedia/

 

Après je crois me rappeler que Bagheera a installer un système moins couteux et efficace, mais j'ai pas le lien

 

En tout cas je comprends pour les CD, surtout si le boitier ne sait pas lire les mp3, regarde quand même le tiens, sinon un cd mp3 peut contenir 200 titres x 6 ça permet de voir venir ! et en plus tu peux les passer en CD-RW réinscriptible :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche à la lecture des messages postés, je ne comprends pas bien, il faut un AMI pour ce boitierr VNS, ou l'odb le reconnait comme un AMI ce qui expliquerait alors cette photo :

 

2lzv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras bcp de tuto pour cela, mais si tu es prêt à "monter à la capitale", alors avec plaisir! Melun Paris ce n'est pas la mer à boire..

 

http://forums.audipassion.com/topic/163612-presentation-a6-avant-27tdi-manuelle/?p=3170691

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai déjà vu ton tuto et les possibilités du bt500 sont top, maintenant suis une bille pour démonter et surtout remonter tout ça

Il est vrai que Paris Melun n est pas le bout du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...