Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je m'appel Stephane, j'ai 30 ans, travail chez BMW suisse et l'heureux proprietaire d'une A4 S4 Tdi 130 Avant multitronic.

Elle est grise et totalise 200000 kms.

Elle est presque toutes options car il manque simplement le cuir mais ce n'est pas plus mal je préfère sans.

Au programme dans un premier temps j'ai la distribution a faire.

Ensuite viendra :

une reprog (Chez

jantes en 19 type(8,5 et 9,5)

mini_150729092934261937.jpg

teintage des vitres

parechoc arrière de S4 avec un échappement milltec (Si il en font pour les Tdi)

Peinture du coffre car une bosse qui ne me plait pas.

Je suis réellement tres surpris du confort et du châssis plus que pas mal pour une voiture qui a 10 ans.

Je mettrais des photos des que possible quand il fera beau.

Amicalement

Posté(e)

bienvenue à toi =)

je suis aussi entrain de voir pour une ligne sur ma b6 tdi 130 on pourra en discuter =)

a bientôt

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Posté(e)

J'ai contacte milltek France pour savoir ce qu'il font pour nos TDi car ce n'est pas super explicite sur leur site. je te donne des news des qu'ils m'auront repondu.

Posté(e)

J'ai besoin de vos services et surtout de votre avis :

Quel freinage monteriez vous pour le changement roue en 19 ? Freins de S4 B6 ou Cayenne ? Est ce reelement utile de les remplacer ?

ps : J'ai branche mon autoradio alpine ce week end et je n'ai plus la radio, il y a 2 antennes dans nos voiture mais pas la place pour les brancher les deux auriez vous une solution ? Sachant que je suis en concert et non en bose.

Posté(e)

d'après moi juste un changement de jantes ne justifie pas un upgrade des freins, même avec une reprog, tu peux commencer par mettre des disques perfo et plaquettes céramiques

après tu aurais une prépa moteur je dis pquoi pas

Posté(e)

Comme Jb pour les freins, vu que tu n'as pas de prépa sur ta voiture, autant monter des disques type sport, pas forcément besoin de plus gros..

Posté(e)

salut, donc moi des news pour une milltek apres cata avec intermediaire, silencieux central et sortie en duplex devis a 959€

Posté(e)

Salut a tous j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos avec ses nouvelles roues.

J'ai commande par la même occasion des combinés Filleté BC racing car je la trouve vraiment trop haute.

Seul petit Hic, j'ai la multitronic qui commence a délirer et en 2 semaines d'achat j'apprécie pas du tout mais bon j'attend ma VAG com pour voir ce qui ne va pas car cela ne l'empêche pas de rouler mais on ne sais jamais.

15080508090117835613489493.jpg`

15080508071617835613489488.jpg

15080508053817835613489472.jpg

Posté(e)

Très belle ta B6 Babou ;) couleur sympa qui change , belle jantes et je trouve la hauteur bien moi ;)

Posté(e)

très joli avec le kit s line :malelovies: , les jantes aussi sont top, après je la trouve pas trop haute mais bon :nixweiss:

c'est quoi tes symptomes pour ta boite?

Posté(e)

a froid tout va bien, sur tout les mode. Si je m'arrete, coupe le contact et repare bim tout clignote et le mode S n'est plus dispo, je laisse la nuit passer et le lendemain tout remarche. J'attend ma vag com pour ce week end et j'y verrai plus clair.

J'aimerai mettre une lame devant vous me conseilleriez quoi ?

Posté(e)

Elle doit etre faite pour 200000 kms donc je la ferai en rentrant de vacances en meme temps que la distribution.

Posté(e)

je parle de la vidange de boite, à faire tous les 60000 si tu ne veux pas que ta boite lâche prématurément

Posté(e)

salut, y a un tuto sur la vidange huile de boite ?

Posté(e)

Bonjour j ai soucis besoin d aide s.v.p

Voilà je dois changer les bras de suspension inférieur audi a4 b6 mais une dimension de cône de 24 ou 25 mm,

Le truc c est qu avec mon numéro de chasis audi me dit avoir une dimension de 16mm mais après avoir démonté un bras et mesurer avec un pieds à coulisse le diamètre et bien de 24 ou 25 mm

1 er question un filtage de 12×1.5 corespond a 25 mm ?

2 ème question ou trouver les bras de cette dimension

Help je galère

Merci

Posté(e)

Bas si elle est d'origine, c'est gravé dessus.

Au pire du la démonte et tu va dans un magasin de pièces détachés voiture, tu doit bien a voir vers chez toi