Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI VERSION 5.0.0, Mise à jour difficile


Messages recommandés

Bonjour,

-j'ai un soucis et j'ai recherché sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé de sujet qui traite mon problème.

-J'ai essayé de mettre à jour mon MMI qui aujourd'hui est à la version d'origine en 5.0.0

-J'ai inserer le CD1 (rouge et blanc 4L0 998 961) en respectant la procédure et lors de la lecture metainformation, j'ai le message "erreur lors du téléchargement" lecteur défectueux! metainfo ne peut être evalué !

-Mon chargeur CD fonctionne très bien pour la musique et le support de bord

-j'ai entendu que les 3 CD de mise à jour etaient fonctionnels qu'à partir de la version 11.1.0, c'est peut être pour cela que ça me jette.

 

Donc ma question est, ais je besion de passer la version 5.0.0 de mon MMI à une version transitoire (genre 11.1.0) avant d'operer la mise à jour avec ces 3 CD rouge et blanc 4L0 998 961

 

MERCI pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-je suis passé chez audi, pour être polis, si tu alignes pas les billets par dizaine, tu les interessent pas. je ne sais pas comment sont les autres concessionnaires dans vos départements mais en charente, c'est vraiment pas le top.

-lorsque j'ai voulu acheter les 3 CD, ils m'ont dis qu'ils ne les vendaient pas.

-Et pour la mise à jour du MMI, ils me demande plus de 200€.

 

-J'ai re-essayé avec dvd GPS origine audi de 2005,( on sait jamais) rien.

-J'ai re-essayé avec dvd GPS gravé de 2005,pareil.

-J'ai re-essayé avec dvd GPS gravé de 2015,pareil.

-J'ai essayé à l'emplacement 2 , pareil.

-J'ai essayé sans CD pour voir si c'est le lecteur qui merdait, j'ai un autre message " impossible de lire le CD " (donc message normal)

-j'ai écouté un CD de musique à l'emplacement 1, ça marche nickel.

-j'ai consulté le CD de support de bord à l'emplacement 1, ça marche nickel.

-j'ai re-essayé le CD1 à l'emplacement 1, encore ce P... de message "lecteur défectueux! metainfo ne peut être evalué !" avec "try again" ou "cancel"

 

personne à rencontré ce probleme ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a effectivement un CD de mise à jour MMI de la version XXXX à 11.1.0 , c'est le CD 4E0 906 961 H

 

Si une âme charitable disposant du CD 4E0906961H (MMI High) pouvait se manifester, je lui en serait infiniment reconnaissant.

Je prends les frais d'expedition et de réexpeditions du CD (original of course).

D'avance merci

 

ps/ je vous cache pas que j'ai un peu peur quand même, y a pas foule sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es peut etre un des rare a etre avec une aussi vieille version ^^

 

chez audi , a part vendre tres peu savent réellement te conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Petit déterrage, qui ne fera pas avancer les choses (quoique) au vu des réponses apportées.

 

Il y a quelques années,  j’ai fait la mise à jour sur mon A6 millésime 2005, en passant de la version 03.6.0 (oui bien inférieure à la 05.0.0) à la version 55.7.0 sans problème.

 

Aujourd’hui, suis à un rétrofit pour l’installation d’une caméra de recule, j’ai dû changer mon Mmi pour avoir la connexion 

F-bas et donc je me retrouve avec un Mmi d’une audi A8 qui est en version 51.4.0

 

Je me retrouve exactement dans le même cas cité plus haut.

 

Donc pourquoi, d’après ce que je lis, les Mmi d’A8 ne prennent pas en compte cette mise à jour et au vu des différentes versions de mise à jour (11.1.0; 21.2.0; 34.6.0; 42.2.0; 51.5.0 et 55.7.0 pour l’Europe) ne faudrait t’il pas faire une mise à jour uniquement avec la version la plus rapprochée par rapport à celle du Mmi dans un premier temps ?

 

Si quelqu’un a trouvé la parade, qu’il se fasse connaître...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...