Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En gros tu roule En mode sécurité , sans turbo

Je te parle des pieces que tu dit avoir changées ...

N75 ,lambda, DM ..

Posté(e)

D'accord mais le turbo on le sens quand meme pourquoi ? Les pièces sont toute d'oscaro

Posté(e)

Quand tu as fait ta lecture défaut , tes erreurs sont revenues ?

N75 impossible elle ne se vend pas sur oscaro...

Tu le sent car tu as quand même 500gr de sural

Posté(e)

D'accord je ferait une diag demain la n75 vient de eBay comment la débloquer du mode sécurité .?

Posté(e)

comme je l'ai dis plus haut la qualité des pieces que tu achete en echange de tes pieces defectueuses est tres importante sur nos S!!

exemple pour le DM ceux que tu trouve sur ebay dispose d'un processeur plus lent et du coup sa met la voiture en defaut moi j'avais exactement le meme probleme pourtant le valeur de debit etait plus que bonne! par contre pas de pression j'a posé la question a MONSIEUR 1.8 T ( bk....) m'a conseiller de mettre du bosch il avait raison sa venait de la!

je fais les reparation moi meme et j'achete au compte goute les pieces car je n'ai pas de moyen illimité je fait d'ailleurs tout moi meme!! distri, amortisseur, le vidange, et autre reparation ou amelioration!

je suis pas un pro du 1.8t mais je commence a en avoir vu un peu... fais nous confiance si on te dis DV origine DM bosch (ou pierburg mais plus chere) les sonde pas d'occaz ou sur ebay car pour la plus part ce sont de pale copie de l'oem pour les lambda ou egt

tu sais tout tu sais ce qui te reste a faire

Posté(e)

Bâ écouter demain je passe cher Audi commander un debimetre une dump d'origine puit une sonde lambda d'origine sa va faire chère mais t'en que ma s redevienne normalent je vous remercie et je vous tien au jus

Posté(e)

Fait une mise sous pression

Regarde la durite en sortie de turbo la rouge qui reprend l'air restrictor , et la grosse durite noir qui reprend le DM si elle sont ouverte cherche pas plus loin....

Envoyé de mon PRO5043 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Aller sa marche je vérifie sa je vous donne la réponse se soir merci aurel

Posté(e)

Bonjour j'espère que tous le monde va bien donc voilà haujourd hui j'ai demonter la grosse durite rouge derrière mais pas de fuite le tube en alu je let enlever mais j'ai plein d'huile dedans est-ce que c'est normal et la même chose pour la petite durite rouge

Posté(e)

Re tout le monde j'ai trouver ma panne donc voilà après le démontage De mais durites j'ai vu que ma wesgate n'était pas fixer comme il faut donc j'ai profiter pour le refixer normalement et au passage bien la nettoyer donc voilà je remonte tout mais durites que j'ai aussi bien nettoyer je ferme le capot et la je fait un tour de quartier surpris par la puissance quelle dégage maintenant je suis super hyper content je pence que le soucis vener de ma wesgate mal fixer elle et pas mal gripper donc je pence la changer dans le mois qui vient et acheter un kit complet de durite renforcer car elle sont assez mou et je pence qu'elle doit un peut se peincer bref je connais a présent le bonheur d'une vrai s3 250 chevaux je compte la reprog en stage 2 que me conseiller vous ??