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Problème mbar sur ma s3 8l


Kevyn42
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Bonjour alors voilà je suis nouveau ici je me présente je m'appelle Kevyn j'ai 20 ans et je suis en possession du s3 8l de 2000 voilà mon problème tout d'abord je viens d'acheter le véhicule il a apaine 4 mois j'ai voulut la reprogrammer en stage 1 mais la surprise cet déjà fait par mrc donc voilà je trouvai quelle ne marchait pas terrible donc haujour'hui j'ai fait un logs et puit voilà il m'annonce que pour 1,5 mbar je donne que 500 GR se qui et vraiment petit d'où peut venir mon problème en sachant que le DM la n75 et la sonde lamnba et neuve aider moi svp

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Nan car quand j'ai changer ma n75 le problème était déjà présent avant je penser que sa l'aurait résolu mais le problème et toujours la

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voici la courbe que j'ai faites en 3eme jusqu'à la zone rouge le rouge et ce que j'ai fait et le bleu se que j'aurai du faire

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Dacord je vais aller essayer sa et je vous tien au courant

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J'inverse juste sur la n75 pas toute la durites ? Juste sur le branchement de la n75 ?

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Alors voilà je reviens de mon essai mais j'ai l'impression d'avoir la même puissance comment faire ?

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Alors voilà je me poser la question esque sa peut venir du turbo?

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Oui mais moi je suis plutôt carrossier et non mécano comment vérifier ? Si tout va bien ?

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Je vais passer ma diag vcds taleur je vous tient au courant des code défaut

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Alors voilà mon retour avec cet code défaut quelque avis ?

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Se soir j'essayerait de vous faire une vidéo avec le mano et on voit bien qui monte a 0,5 et il a du mal a monter a 1.0 mbar

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Mais je ne comprend pas le debimetre vien d'être changer la sonde aussi ?

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Alors voilà ma sonde toute neuve

Alors voilà ma sonde toute neuve

Et voilà mon DM qui et neuf aussi ? Donc comment voire avec la vag com vcds si cet 2 pièces sont en parfait états de marche

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Salut,

 

Premièrement va faire une vrai présentation sur un topic pour ça avec des photos.

 

Deuxièmenent fais un effort pour écrire, c'est pas vraiment difficile aujourd'hui avec les correcteurs d'orthographe.

 

Une fois chose faite tu auras peut être des réponses parce que c'est vraiment gonflant les mecs qui viennent juste trouver une réponse à leur soucis, qui ne donnent aucun retour et disparaissent une fois que leur voiture fonctionne bien.

 

:icon31: :icon30:

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Sincèrement vu ta Config sa m'étonne pas que tu marche pas top...

 

Dump valve et kit admissions tuning

 

Rien ne vaut l'origine...

 

Et pour finir un sujet avec tout les soucis du s3 sont listé... Tache de le lire

 

Comme le dit dan , chaque fois c'est les même questions qui reviennent

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On pourrait éviter toute mauquerie ? Bref je précise que mon problème et depuis l'achat du véhicule et pour info ma n75 a etait changer cet donc ma sonde lambda qui et sur ma photo toute taleur je rouler et derière moi une grande fumer grise pourtant niveau d'huile OK tout mais niveau sont correcte serait t'il un signe de mon turbo soit fissurer ? !!! :(

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vu ton kilometrage ton turbo et ton collecteur sont fissuré c'est presque sur!

 

ensuite c clair vire ce truc a air bizarre remet une boite d'origine avec un filtre performance si tu veux !

pareil pour ta dump valve remet de l'origine!! et pour nos moteur il est mieux de mettre une DV a recyclage ! bk un expert du forum l'a deja expliqué nous avons un debitmmetre donc DV a recyclage!

 

ensuite ton debitmetre c surement un truc adaptable a pas chere j'ai eu le probleme il faut mettre du bosch ou pierburg (plus difficile pour la ref) je penseque la sonde lambda c pareil c surement une sous marque.

 

voila les grandes lignes et fait une presentation sa mange pas de pain et sa fait toujours plaisir a tout le monde avec quelques photos

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Je suis nouveau donc pour la présentation sa marche comment je poste mais photo ici ?

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tu fais un topic qui presente ta voiture et toi c deja pas mal puis petit a petit tu l’incrémente de tes problemes pour qu'on t'aide a resoudre ou de tes nouveautés sur ton S comme ca on peut suivre l'evo c toujours sympa et meme pour toi sa te fait un petit historique de ta caisse et sa peut donner des idées !! un forum c'est aussi du partage et pas seulement une reponse a ta question et hop on te vois plus... sinon autant allé chez ton concessionnaire preferé.

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Alors la voilà elle possède 191 000 km et les de 2000 250 chevaux sans le problème bien sur ;) toute option sauf GPS

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Oui oui je le suis mais j'ai entendu dire que les s3 reprog on besoin d'une dump valve et d'un kit d'admission je vais bientot avoir mais durites renforcer

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OH les gars arrêter d'être agressif comme ça envers les nouveau qui se présente sur le forum,

Ne pensez pas que vous avez la science infuse, surtout quand je vois qui en a qui pense tout savoir alors que c' est papa qui fait tout.

Alors un peu d'indulgence :roi:

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Oui oui je le suis mais j'ai entendu dire que les s3 reprog on besoin d'une dump valve et d'un kit d'admission je vais bientot avoir mais durites renforcer

Remet une boite a air origine avec un filtre kN ou autre style

, puis une dump valve d'origine

Ton s3 se comportera bien mieux ;)

D'où viennent tes pièces neuves ?

 

 

Au vu

De la vidéo ta voiture est en mode "dégradé " 500gr de pression

..

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Donc sa veut dire quoi mon s3 en mode dégrader ? La dump valve bien du site mecatechnique cet'une forge la plus chère et puis le kit le mec me la vendu avec

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