Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

vieux membre de ce forum, je viens vous présenter ma nouvelle voiture qui va avoir la lourde tâche de remplacer mon Audi A3 (8L) 1.8T 150 Ambition de 1999 gris métal et qui affiche fièrement ces 281000km!

Voilà donc celle qui va la remplacer:

C'est toujours une Audi gris métal

une A1 Sportback 1.4 TFSI 185 S-tronic de Mai 2012, une ambition luxe avec le pack S-line, elle a aussi le toit ouvrant en verre et puis 2 ou 3 autres bricoles, la pack Böse, et les jantes de 18" Rotor, et je ne sais quoi d'autre, ah si, les vitres sur teintées partout sauf le pare prise! Cette sur teinte me gêne un peu, on n'y voit pas grand chose quand il fait sombre, heureusement qu'il y a le toit en verre!!!

Je me doutais bien qu'elle allait marcher fort, mais c'est au delà de ce que je pensais.... Incroyable! Et puis ce bruit aussi!

Une photo de la belle, ne regardez pas le bazar dans le garage...

post-50945-0-05785700-1437144902_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenu à toi et à la jumelle grise de la mienne.

Oui, elle marche très fort, j'en fais l'expérience tous les jours.

Je me demande même si elle ne tiendrait pas la comparaison avec la S1 non reprogrammée, sur les petites routes de montagne par exemple, bien aidée par les vitesses de passage ultra-rapides de la boite Stronic lol (svp, ne me tapez pas les possesseurs de S1 mdr!!!). :oops:

Posté(e)

Bienvenu à toi et à la jumelle grise de la mienne.

Oui, elle marche très fort, j'en fais l'expérience tous les jours.

Je me demande même si elle ne tiendrait pas la comparaison avec la S1 non reprogrammée, sur les petites routes de montagne par exemple, bien aidée par les vitesses de passage ultra-rapides de la boite Stronic lol (svp, ne me tapez pas les possesseurs de S1 mdr!!!). :oops:

Bonjour et merci pour ton message,

Je recherche en vain sur le forum et je ne trouve pas, peut-être sauras-tu répondre à ma question. Comme je le mentionnais lors de ma présentation, les vitres sont particulièrement teintées et lorsque je regarde la doc Audi des modèles A1 Sportback 2012, à priori mon modèle 185 ambition luxe a le pack extérieur S-line et j'imagine l'option surteinte des vitres. Je trouve l'option des vitres arrière surteintées et de la lunette arrière, mais pas des portières avant. les miennes sont teintées comme celles de derrière et je vois que la tienne aussi sur la photo. Avais-tu prix une option particulière? Je te remercie d'avance. Bonne journée. Thierry.

Posté(e)

Bonjour et merci pour ces réponses, voici une photo que je viens de prendre.

Cette sur-teinte avant ( et peut-être aussi celle de derrière) ne serait donc pas d'origine. Peut-être alors puis-je trouver un pro qui sauras l'ôter proprement. Il fait vraiment noir dans la voiture surtout le soir, hier j'avais un peu de soleil dans le nez, j'ai mis les lunettes de soleil, mais je ne voyais plus rien dans les rétroviseurs. C'est assez gênant, voire dangereux.

Qu'en pensez vous?

Merci bcp. Thierry.

post-50945-0-61126500-1437559685_thumb.jpg

Posté(e)

on fait un échange de vitre si tu veux ^^

Posté(e)

La mienne a l'option vitrage privacy qui correspond aux vitres latérales arrières et le hublot au fond teintés dans la masse.

Les vitres avant ont été teintées à part, avec juste un film déposé dessus.

Pour la tienne, c'est soit comme la mienne, soit toutes les vitres ont été teintées avec un film

Posté(e)

En parlant de vitre teintée, c'est assez sombre l'option d'audi ou on voit encore à travers ? (en particulier la nuit)

Posté(e)

Je te croit sur parole Leclerc10 elle marche très très bien avant la s1 j'avait la polo Gti 6r reprogrammer sur les petites route c'était un vrai régale mais même sur autoroute j'en surprenais plus d'un 👍🏼👍🏼👍🏼

Posté(e)

Hello, mon nettoyeur vapeur vient de me rendre un fier service. J'ai sorti tous les films Glastint, avant, arrière, custodes et lunette arrière. On y voit plus clair c'est tellement mieux pour ce qui me concerne. Les vitres arrière restent un poil plus teintées que les vitres avant,

Merci pour vos réponses et commentaires.