Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour vous signaler que je viens de passer le cap ! jusqu’à présent j'étais dans la section ALLROAD A6 C5.

Aujourd’hui, je suis l'heureux possesseur d'une A7 AVUS 3.0 TDI QUATTRO 245 ch de 2011 avec 48M KM!

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos car beaucoup de nettoyage en cours (l’ancien proprio fumai -beurk-)

voici la liste des options recensés:

- sièges électriques et mémoire pour conducteur -> normal AVUS

- Volant réglage électrique à mémoire

- GPS 3G+ avec touchpad -> normal AVUS

- AMI

- Camera recul arrière/avant/corner view

- Keyless Go

- coffre électrique --> Normal AVUS

- Toit ouvrant --> normal AVUS

Etant donné que c'est une AVUS, il y a plein d'autres options que je ne détaillerais pas :)

bon, il manque pas mal d'options pour que ce soit sympa, mais c'est déjà ça :)

@+

Angenoir

Posté(e)

Bienvenu et félicitation !

J'ai changé de maison semaine dernière et ej regrette le corner view du coup car quand je sort je voie quedale !

Keyless c'est le normal ou le advanced ?

En IDF la taille ne t'a pas fait peur ? ( je dit ça parce que j'ai lu partout que la taille faisait peur et puis moi je la trouve pas si grosse que cela ni si large )

Content du coffre ?

Trop dommage que l'ancien proprio fume ^^^^^^^^^..... CA partira avec le temps.

Posté(e)

Bienvenue :)

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour et bienvenue ! Félicitations pour ton acquisition, mets nous quelques photos à l'occasion :)

Concernant l'odeur de tabac, j'ai eu le problème avec la voiture de ma femme, j'ai fait faire un nettoyage par un pro du style "karcher intérieur" avec séchage en soufflerie y compris le ciel de toit, parce que les odeurs sont dans le ciel de toit, c'est le principal élément à nettoyer pour se débarrasser du tabac. Résultat direct et impeccable (de mémoire dans les 120€)...

A+

Posté(e)

Merci.

J'ai déjà bien nettoyé le ciel de toit et l'odeur n'est quasiment plus :)

Alors, j'ai l'option Keyless GO, de la a savoir si c'est advanced... Ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai pas de fente pour y insérer la clé; Elle reste dans ma poche :)

prochain projet: Mettre à jour le MMI 3G+

Angenoir

Posté(e)

Bienvenu !

Votre expérience chez Audi vous permettra de mieux apprécier les qualités ( et peut être les défauts) propres à l'A7 et nous les faire partager.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, est-ce que tu as mis à jour le MMI ? En partant de quelle version ? Quelles différences à l'usage ?

Merci.

Toyotes