Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et si le vendeur change ma calandre j'aimerai quand même qu'elle soit différentes des A4 habituelles vous pensez quoi de ses rajout de chrome (perso j'aime bien) moins que la calandre black mais j'aime bien!

http://ebay.us/JQlnZX

Posté(e)

Pour les AB, pas mal ont eu des probleme avec ce genre de modele (les grilles se clipsent tres mal et ne tiennent pas).

Pour ma part j ai opté pour les cercles chromés d a5, c est pas cher et ca fait le même effet!!

Pour la calandre, oui c est sympa, ça apporte un petit truc.

Posté(e)

Merci pour ton avis sur la calandre. Pour les AB tu as ajouté seulement le cerclage? Tu les trouves où? J'en ai pas trouvé sur eBay merci

Posté(e)

8T0853101 & 8T0853102.

J en ai eu pour 25 les deux en janvier 2013.

Posté(e)

Merci par contre le garage Audi le plus proche de chez moi est a 40-50km...(pourtant j'habite a coté d'une ville de 40000 habitants..) j'ai essayé de trouvé pour commander sur internet mais je ne trouve rien sais tu si ça se trouve hormis chez un concessionnaire? Merci

Posté(e)

Effectivement pas donné juste pour les cerclages je vais voir en appelant le garage Audi directement merci. Et sinon tu les colle avec quoi? Jai vu colle a par brise cest se que tu as fait?

Posté(e)

Oui colle à pare-brise c est l'idéal ou sika sinon c est pareil

Posté(e)

Tu cherches des caches AB ced c'est ça ? Le miens avant droit bouge un peu quand on le touche, donc je préfère éviter ^^

Posté(e)

Oui fab je cherche des AB tu avais acheté les complet chrome et plastique comme sur mon lien? Dsl Aurel j'avais pas vu oui j'ai un vw pas loin je peu commander chez eux?

Posté(e)

Oui oui bien sur!!

J avais fait comme ca pour mon capteur de pression 😁

Posté(e)

Les barrettes chromée je l'avais fair sur ma voiture. J'avais payé 7€ pour les barrette déjà prévue à cette effet sur la bay et le rendu est super !

Modif a petit prix.

Les caches j'avais eu le soucis que sa se clipse pas. J'ai limer le contourne et les pattes et après nickel plus de soucis.

Posté(e)

Tu as un lien ou le vendeur eBay où tu as eu les chrome car j'en ai trouvé 2 autres en Angleterre mais 2 fois plus cher que ceux du lien de Aurel..

Merci

Concernant la calandre j'ai relancé le vendeur j'attends sa réponse.. Mais pensez vous que cest réparable chez un carrossier?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous j'étais un peu occupé comme vous pouvez le voir sur la photo

20571256134_85108ac5f2.jpg

Concernant la calandre le vendeur veut rien savoir... Donc je vais chercher soit une calandre comme a l'origine soit une calandre noir brillant je me tâte encore..

Pour les caches chrome des ab je vais regarder la semaine prochaine chez vw.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu ma calandre des que je peux je la monte en attendant j'aimerai savoir les sortis d'échappement chromé les prix varient de 20 á 100 forcement la qualité n'est pas la même est que certain d'entre vous ont testé les premiers prix? Si non lesquelles avez-vous pris? Merci

Posté(e)

Moi j avais pris les chromes antibrouillard d'a5 et ils sont adaptent en retirant les pattes de fixation.

Pour les sorties, achetées chez audi également. Après tu peux toujours tenter tu risques rien 😉

Posté(e)

Je vais voir pour les sorties échappement je pense les prendrez sur eBay. tu m'avais donné les réf mais je suis jamais aller voir chez le cc la je suis tombé sur un mec au en va pour q5 15 la paire j'ai cru lire qu'elle s'adapte mais j'aimerai confirmation

Posté(e)

Bon rien d'extra mais j'ai changé ma calandre cassé (l'ancienne)

28514171454_4bec64f08b.jpg

La nouvelle monté

28514171454_4bec64f08b.jpg

Voici les chrome antibrouillards de q5 que je veux mettre pensez vous qu'il s'adapte?

28514191314_a0f2a6e306.jpg

Posté(e)

Ils ont l air vachement épais ceux du q5!

A voir monté après...

Posté(e)

Ah dommage😔, il te reste plus qu'à commander ceux d'A5.

Posté(e)

Yes avec les sorties d'échappement 😉

Se sera surement pour le mois de septembre j'aurai un peu de temps (congé pater oblige)