Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je m appele jean laurent je suis de l aisne

Mecanicien de metier et passionné de sport il a presque un an je me suis fait plaisir en achetant une rs4 b7

Je chercher depuis un bout de temps et je me suis decider sur celle ci dont l historique et l entretien etait limpide

Aprés on n est pas a l abris de mauvaise surprise mais etant du metier elle me parait vraiment saine

Elle est de 2006 et a 104000kms berline gris daytona

Les quatres amortisseur et le systeme drc ont etait fait a 88000kms et pout'l instant pas de souci de ce coté et l embrayage a etait remplacé a 100000km

Il me reste les disque et plaquette avant a faire mais cela a etait negocier dans le prix lors de la vente

Et le point le plus important le decalaminage qui n'a jamais etait effectuer (du moins je suppose) je pense me lancer et faire ca cet hiver vu qu elle ne roule que le week end

Ca fait presque un an quel me comble de bonheur a chaque fois que j appuie sur le bouton magique

Voila pour la petite presentation

Par contre pour les photos etant sur ipad je n'arrive pas a les mettre

Posté(e)

:welco: et bon choix la RS4, bon pour moi tous les S/RS sont des bons choix......quand tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer !

Posté(e)

Merci

C est clair je peux plus m en passer

A la base je l avai achete pour rouler le week end mais je roule quasi tout les jours avec

• 1 mois plus tard...