Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis Proprietaire d'un Q3 TDI quattro 184 CV finition ambition luxe. Véhicule acheté neuf et livre le 5 juin 2015 totalise actuellement 2200kms. Circulant dans un va de fonction Q3 TDI 177cv équipe du mmi standard et systeme bose j'ai voulu opter pour le système bose a avec la version supérieure de mmi. La ou le bats blesse c'est que le son sur mon va est anémique avec des basses faiblardes et des aigus tout autant. Sur mon va de fonction la puissance est la les basses sont profondes et les aigus brillants. J'ai donc conduit mon va auprès de mon garage Olympic auto (28) qui a bien relevé la différence flagrante entre les deux va ( réglages identiques sur les deux voitures) audi France répond que pour eux le va n'a pas de souci et qu'ils ne peuvent pas faire de comparaison vu que le mmi équipant ma voiture est différent de celle de fonction. Le Che d'atelier de mon garage leur a indiqué qu'il avaient switcher les deux amplis( celui de mon va perso sur celui de fonction et inversement) pas de problèmes de ce côté mon ampli fonctionne bien sur l'autre va. Il a donc été proposé ( par mon garage) de commander ( dans le cadre de la garantie) un nouveau mmi pour voir de ce côté la. Réponse d'audi France "niet" et ce sans avoir vu le va.

Ma voiture se trouve toujours au garage, lequel très profesionnel m'a prêté un va de location.

Je suis actuellement dans l'expectative....

Posté(e)

Salut,

question stupide mais tu as bien réglé les différents niveaux sur l'advanced (niveau du caisson, du DSP, des graves / aigus), et surtout as tu désactivé la fonction GALA ?

Posté(e)

Oui bonjour réglages identiques

J'ai fonctions ddsp et audio pilote

Posté(e)

Reset comment ?

Tu veux dire réglages usine c fait

Posté(e)

Réponse audi France " pas de nécessité de remplacer ou à défaut faire l'essai avec nouveau mmi" bravo audi France. Ma concession ne la rien comme moi d'ailleurs je vais envoyer un Mel au patron d'audi France ainsi qu'à ingolstadt. Lamentable cette image renvoyée par audi j'ai du tomber sur un incapable. Cerise sur le gâteau il aurait été dit à mon chef d'atelier "c'est au client de trouver la même configuration et nous prouver qu'il y a réellement une différence.Je vais rester poli sur le fil mais vous pouvez imaginer ce que je pense de ce monsieur. En tout cas je continue sur ma lancée ....

Mais au fait redémarrer mmi c ce que j'ai vue sur le net appuyer sur trois touches du mmi ?

Posté(e)

Quel est l'intérêt du reset ?

Posté(e)

Il n'y a pas d'intérêt particulier, on doit le faire dans le cas de modifications importantes des calculateurs, ou quand le MMI ne répond plus.

Ton cas est curieux car ça ressemble à un problème de réglage et pas de "hardware", d'où ma question sur le redémarrage.

Posté(e)

Ok je vais la récupérer ce matin je vais tenter la manip et te tiens au courant ....

Posté(e)

J'ai effectué ma manip sur la5 de loc ça a marche sur mon Q3 je n'ai pas de setup donc quelle touche dois je toucher?

Posté(e)

J'ai trouve touche tone/gros bouton/touche up droite mais rien n'y fait après redémarrage du mmi dommage. Et dans le mmi cache il n'y aurait pas quelque chose de ce côté?