Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Je dois passer le contrôle technique ce mois et donc j'ai fait remplacer mon pare-brise qui comptait 1 gros impact qu'ils ne pouvaient pas réparer (car le verre était brisé entre l'intérieur et l'extérieur), et 23 petits impacts (à dieu essuie-glaces).

Voilà mon problème, j'ai été chez Carglass car ils "s'occupent de tout" et que j'avais besoin de le faire rapidement. Et comme je m'y attendais, le travail n'est pas parfait. La vitre est déjà cassée sur un coin. Ils me disent que c'est "un défaut de fabrication" mon oeil ... Ils l'ont juste cogné. Ils me proposent de le remplacer mais je veux pas encore perdre 1 heure et je pense également que ça serait abusé de changer rien que pour ça. (Point de vue sur-consommation, je fais pas très attention en général mais là é_é).

Pensez-vous que ça peut fragiliser le pare-brise ? Si non je vois pas l'intérêt de le changer.

a009b0e1f0.jpg

65c46aa572.jpg

Sinon, je dois passer au contrôle technique comme je vous l'ai dit. Et mon garde-boue arrière passager bouge, quelqu'un sait comment le re-clipser ? ou bien quand il bouge une pièce a été cassée ?

Posté(e)

pour moi le pb de changer de pare brise c'est qu'il n'est aps d'origine constructeur je crois et pour moi l'insonorisation est pas ouf avec les remplaçants qu'avec ceux d'origine ...
Après ils ont fait un travail de porc a te donner un pare brise abimé ^^
pour le garde bout ça ne devrait pas poser problème ..

Posté(e)

Effectivement elle est passée.

Par contre le pare-brise il fait plein de buée et ça me soole. J'ai été chez Carglass et ils ont envoyé de l'air comprimé ou je sais pas quoi pour trouver des fuites, y'en avait pas. Ils ont alors ouvert le capot et ont trouvés pleins de feuilles et de merdes en dessous du petit trou d'évacuation de l'eau du pare-brise (à côté des essuies-glaces) qui était lui-même bouché.

Ils m'ont dit que c'étais sûrement à cause de ça mais ça m'en fait depuis que j'ai changé le pare-brise. Ils m'ont alors dit que si ça faisait trop chier ils me le remplaceraient. Je doute que ça change quelque chose.

Je suis dégoûté ... Normalement de la buée j'en ai qu'en hiver et là dès que j'allume le moteur je dois mettre air co à fond.

Posté(e)

Je viens de regarder les vidéos de ma dashcam, j'irais vraiment plus jamais chez eux. "Ici on enlève le pare-brise proprement parce que le gamin il me raconte des couilles". J'en ai marre d'être pris pour un con ..

Posté(e)

c'est pas respectueux ! retourne les voirs tu leurs dit que tu n'avais jamais eu de buée que tu n'as pas changé de facon de t'en servir , la seul chose que j'ai changé c est le pare brise donc c 'est le pare brise !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai fait l'entretient il y a quelques semaines leurs demandant de reclipser le garde-boue, ils me disent que c'est normal. Il bouge aussi chez vous ? (Uniquement l'arrière droit).