Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - Installation feux Facelift sur A4 Avant


nobru26

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici sur le forum, beaucoup de bouleversements dans ma vis professionnelle mais aussi du boulot à la maison, mais je ne suis pas revenu les mains vides...

 

Voici après installation testée par moi même le tuto pour installer des feux Facelift sur les A4 Avant, feux originaux.

 

Marre des KUFATEC et Boulets qui vous vendent sur XBay des kits et autres dongle à prix d'or, aussi à ceux qui tiennent sous silence cette manipulation qui n'a rien d'un secret d'état!

C'est un secret de polichinelle bien gardé par certains.

 

Ci joint un fichier Excel qui explique de A à Z (du mieux que j'ai pu), l'installation des feux et leur codage.

 

Temps: 8H (moi j'ai mis plus car j'ai du essuyer les plâtres et tester certain fils pour les retrouver sur la centrale.

Cout: 350€les feux + qques € pour les fils/scotch et autres connecteurs

Matériel: fer à souder étain, tournevis plat ,scotch, aiguille passe fil, metrix si vous avez un doute, VCDS VAGCOM,...

 

http://rachou.nobru26.free.fr/forums/audi/InstallFeuxFACELIFT.xlsx

 

Petit détail ou question: lorsque vous n'avez pas le contact et que vous mettez le clignotant coté gauche ou droite, vous avez les feux led av et/ou ar qui s'allument?

 

Bonne DIY, si vous avez des questions! n'hésitez pas!

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour une avant sur la tienne c'est ça ? Parce que sur les berline ça à l'air beaucoup plus simple hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le clignotant ou le DRL avant?

pour moi c'est les led AV qui s'allument mais bizarrement pas l'arrière... d'ailleurs je ne connaissais pas cette fonction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto merci

 

 

S'est une option activa le par vag sa. S'est les clignotant pour stationnement. Moi s'était active de base mais pour certain il faut l'activer au vag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

personne ne connait Nobru26, l'auteur de ce topic desfois ? 

pas de réponse aux MP ...

j'aurais bien besoin de ses conseil pour les branchements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'un an qui ne s'est pas connecté...donc y ne reçoit pas les notifications de MP...ça va être chaud de le retrouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Tuto] - Installation feux Facelift sur A4 Avant
  • Leon_399 unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...