Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m'étonnerait fortement que ton problème vienne de la biellette de direction intérieure ...

Posté(e)

J'ai également regarder les silent bloc des cardans et il sont en très bonne état

Qu'est ce que tu appelles silent bloc des cardans.... :nixweiss:

Tu veux dire soufflets....? Moi je parlais de silent blocs moteur ou boite de vitesse

Posté(e)

Qu'est ce que tu appelles silent bloc des cardans.... :nixweiss:

Tu veux dire soufflets....? Moi je parlais de silent blocs moteur ou boite de vitesse

Oui pardon je voulais dire soufflet silent bloc ça n'a rien à voir lol

Posté(e)

Ca m'étonnerait fortement que ton problème vienne de la biellette de direction intérieure ...

Pourquoi?

Posté(e)

On ne joue pas avec la sécurité des personnes ... Faire la mécanique sur une voiture, c'est s'assurer qu'on a les connaissances, les pièces et les outils nécessaires pour intervenir ...

D'autant plus avec les difficultés d'intervenir sur des véhicules âgés et fortement kilométrés ...

Moi pour ce qui me concerne, je fais exactement comme sur Elsawin avec graisse, frein filet et clé dynamométrique en prenant le maximum d'information sur le net avant d'intervenir et grâce à ce super forum qui est une mine d'informations ...

As tu regardé ce qu'est une biellette de direction intérieure sur nos A4 ? Tu penses qu'elle peut avoir quel problème ? Et tu peux la tester comment ? La réponse est dans ces questions et pas besoin de démonter le soufflet ...

Posté(e)

Hier j'ai lever la voiture démonter les deux roue avant et regarder les biellette de direction

Donc pour le coter conducteur la biellette me parais en bonne état et pas de jeu alors que pour le coter passager la biellette intérieur avais un jeu qui n'étais sur celle coter conducteur donc j'en ai déduit que le problème pouvais venir de la

Elsawin je connais mes j'arrive pas à trouver le bon logiciel a mettre sur mon Mac

Posté(e)

Avec tes explications ou on ne comprend rien, aucune photo pour expliquer et indiquer les endroits, aucune vidéo pour le bruit. Je ne sais même pas si tu parles de la biellette intérieure ou extérieure.

La seule chose qu'on comprend, c'est qu'il y a du jeu et la voiture fait du bruit. Peux tu me donner ta date et lieu de naissance et celui de ta voiture pour faire le thème astral et voir ce qu'il y a ?

Prend la peine au moins de donner le maximum d'éléments si tu veux de l'aide ...

Posté(e)

Ou tu veut en venir? Que rien n'es compréhensible dans ce que j'explique?

Ben ne lit plus mon sujet et concentre toi sur un autre au lieu de me faire perdre du temp

Posté(e)

est ce que la référence pour les biellette de direction intérieur se trouve dans le plan d'entretien Audi

Sinon ou je pourrai trouver cette référence?

Parce que je voit qu'il y a des longueur de 128 MM 142 MM et des 150 MM

Et j'ai pas trop envie d'en acheter si je connais pas la bonne longueur