Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je m'adresse aux propriétaires d'audit S1.

J'ai vendu il y a un mois et demi mon audi A1 185 ch qui n'avait que des problèmes puis j'avais décidé d'essayer une audi S1, j'ai rapidement été conquis par sa puissance. Cependant, ma mauvaise expérience avec ce 1.4 185 ch (voir mon post sur Gaudi-passion) m'avait donné une mauvaise image même si la S1 est un 2.0 231ch.

J'ai donc acquis une Mini Cooper S 184ch, aujourd'hui, je ne vais pas tarder à la vendre et je souhaite prendre une audi S1.

Je m'adresse donc aux propriétaires, j'aimerai connaître vos retours, si vous avez eu d'éventuels problèmes (notamment avec la consommation excessif d'huile, embrayage de boites etc..).

La futur sera une d'occasion, le seul problème est que je ne la veux pas en sportback et celle qui sont en ventes en trois portes n'ont pas la configuration que je veux, une recherche assez longue.

L'importation à l'étranger m'imposera de payer la taxe malus, je verrai bien comment ça se déroule.

Merci à vous !

Cordialement.

Posté(e)

Salut, en effet beaucoup de problèmes sur le 1.4 185, le down sizing montre ses limites on dirait. Pour la S1 j'ai aucun soucis plus de 10 000km pas de conso d'huile ni autre problème. Je pense qu'ils ne feront pas "d'erreurs" sur ce moteur qui est le dernier 2.0 TFSI EA888 aussi présent sur la Golf GTI et audi S3

Posté(e)

Moteur également présent su la nouvelle TT.

Pas de problèmes à signaler :icon_wink:

• 3 semaines plus tard...