Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jusqu'à présent et je croise les doigts, je n'ai jamais eu de soucis avec Oscaro.

Et pour faire des retours y'as qu'a imprimer un bon de retour avec bordereau de retour à coller sur le colis.

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui, bien sûr!! Et je le trouve où ce bon de retour?? :mur:

Posté(e)

La nana sympa de relais colis a réussi à me démerder le truc :malelovies:, retour pris en charge mardi dernier.

Mais évidement, toujours pas de remboursement d'Oscaro....................... :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

pas le temps demain, mais m'y recolle jeudi!! :meanie:

Posté(e)

Bon....... je viens de recevoir le mail de confirmation du retour du colis et du remboursement................... sous 30 jours!!??!! :maiscnulca:

Invité tilt57
Posté(e)

Quand on sait q'un virement ça prend 5 mns, t'as des envies de meurtres.

Invité tilt57
Posté(e)

Non pas forcément, je vais voir si je trouve avec un site fiable aussi !

Posté(e)

et sur amazon.de encore moins cher! mais rupture aussi!

Invité tilt57
Posté(e)

Bon, difficile de trouver sur le net.

Après il y a AutoDistribution en France qui est distributeur KYB.

Je sais que part chez moi J'y vais de temps en temps.

L'avantage c'est que si ça va pas t'y retournes et c'est vite réglé. Bien quand t'as un doute !

Pour les prix j'ai une remise grâce à une carte de fidélité que j'ai payé 5 euros il y a ? , et des fois y a pas une si grosse différence avec le net, et pièce au plus tard le lendemain.

Je te mets le lien direct pour trouver les agences A.D.

http://www.autodistribution.fr/points-de-vente

Tu leur demandes le prix par tél avec ta réf. d'ammorto. KYB Excel G 341153.

Si tu prends la carte, mais je sais pas si c'est encore d'actualité, ça sera moins cher.

Je peux pas te dire mieux.

Posté(e)

Ok, je vais voir ça. :marcelpoire:

Sinon, au pire je peux passer la commande sur amazon.de (débit CB à l'expédition) et l'annuler si vraiment ça dure trop longtemps OU que je trouve ailleurs, plus vite.

Posté(e)

AutoDistribution: 173€, quand même... :nanana:

Invité tilt57
Posté(e)

Dans ton cas, avec Oscaro, les 40 euros tu les a bouffé d'une autre manière de toute façon.

Ponctuellement et dans certains cas, doute, ou rapidité oblige, je vais chez A.D.

Le service a un prix....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, toujours aucun remboursement des ces ********!!!!

-> pour leur service merdique, ils ne mégotent pas, aucune hésiation!!

-> par jours, visiblement, les remboursement c'est précis: 30 jours............. pas 28 ou 20, non, non....... 30!!! :arf:

-> enfin j'espère......... :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31:

Sinon, autre question: le soufflet de la boite de vitesse est craquelé

-> déjà le 2èm (en skaï celui là, moins cher), acheté en concess' à l'époque, mais genre déjà 30€ à l'époque!! :mur:

-> là je viens de jeter un oeil sur les sites généralistes connu........ et nada!

-> donc, hormis concess', je peux trouver ça où?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, OSCARO c'est donc définitivement un site de ...!!! :mur: :mur: :mur:

Je viens d'appeler parce que bizarrement, toujours aucun remboursement en vue........ malgré les 30 jours dépassés!!!!

-> réponse: oui en effet, pas normal, je vais relancer, blablabla :icon31: :icon31:

-> quid d'une hypothétique autre commande au tarif de Septembre, because +15 euros depuis

-> réponse: NON on ne peut pas, on vous rembourse déjà les frais de port (2.99€!!!!! :evilboulet: )...... grand prince donc..................... royal au bar................

CAMARADES AUTOMOBILISTES, FUYEZ DONC CES SOMBRES ******* ** ***

Posté(e)

Ça y est!!!!!! j'ai enfin mon pognon!!!!!! :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

MAIS le fouttage de gueule continue malgré tout!!!!

-> faisant miroiter une éventuelle commande, je pose la question du stock maintenant

-> réponse "oui oui"

Problème, un autre revendeur m'avait déjà mis la puce à l'oreille sur le fait que même Kayaba n'en avait plus!!!

J'ai donc posé directement la question chez Kayaba, à la source donc...........

Réponse:

Bonjour

Je me suis renseignée et notre service commande me confirme que nous sommes effectivement en rupture totale sur cette référence et que pour le moment aucun délai n’est annoncé.

Je suis désolée de ne pouvoir vous apporter une meilleure réponse.

Cordialement

DONC chez OSCARO, non seulement il faut faire des pieds et des mains pour juste faire valoir ces droits, mais en plus ces ************* voulaient me refaire EXACTEMENT le même plan, repasser une commande qu'ils savaient déjà ne pas pouvoir honorer!!!

Et repartir pour un parcours du combattant de remboursement!!!!!

Posté(e)

J'ai eu le coup hier même avec Osc***

Commande de filtres (huile + air) + qques bricoles pour la v8

Je reçois un mail hier "vous allez être remboursé pour le filtre - car on en a pas"

J'ai appelé - après mise en relation avec le service commercial - il s'avère qu'il y a des filtres chez eux, d'une autre marque (même pas 1€ plus cher"

mais

"c'est automatique monsieur, ça rembourse si pas disponible"

Il m'a annoncé le remboursement du filtre + des frais de port pour dans 15 jours, on va bien voir ... et on va voir si je reçois mon filtre à air...

Posté(e)

HÉ BEN BON COURAGE!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

ouais ouais, moi aussi on m'a dit:

-> de refuser le colis et qu'il n'y aurait pas de problèmes!!

-> que je serai remboursé très rapidement!!

sont tous plus c*** les uns que les autres là bas.......... si ce n'est pas carrément un mode de fonctionnement!!!!!

Posté(e)

Mon je commande chez le concurrent maintenant qui est souvent plus rapide pour la livraison en plus régulièrement fdp gratuit.de plis ils ont bien baisser leurs prix et sont souvent moins cher que oscar

Posté(e)

Retour sur mon épisode :

- J'ai bien reçu mes pièces, RAS

- J'ai eu le remboursement, mais uniquement du prix de la pièce, pas des frais de port, comme annoncé par le commercial.

C'est pas très sérieux...

Posté(e)

quel concurrent? :roi:

pour le reste, pas de surprise Memphis!!! cqfd!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

salut!

alors les news du CT: RAS du coté

-> des amortos ARR, cool! :marcelpoire:

-> de mon bricolage du phare AV droit (pattes de fixation plastique cassées)

donc au final, pas de contre visite, même si elle était incluse dans l'offre de CT à 45€ que j'avais trouvée en ligne!

-> un petit jeu au niveau de la crémaillère

-> et prévoir le remplacement des disques ARR dans les prochains mois

j'ai donc déjà regardé un peu les tarifs des disques, par curiosité, et on trouve +/- ces 3 réf là en ligne:

-> ATE : 24.0110-0178.1

-> FERODO : DDF128

-> VALEO : 186114

laquelle aurait votre préférence?

et bon WE les gens! :roi:

Posté(e)

Tant mieux pour les amortos AR, une dépense de moins.

Pour les disques je pense que ça se vaut.

Pour ta crémaillère regarde là :

http://forums.audipassion.com/topic/181138-roulement-de-roue-avant-sur-b4n/?do=findComment&comment=3599843

Mais fait ton réglage les 2 roues en l'air et moteur coupé, si tu veux bien sentir le jeux.

la vis n'est jamais serré à fond, quand tu sens un coulissement gras sans jeu en tournant le volant à gauche et à droite, c'est bon.

Elle ne se désserrera pas toute seule.

Posté(e)

Pour les disques idem, les 3 marques sont réputées, à toi de choisir

Posté(e)

1 dépense en moins oui, quand tu ne bosses pas ce n'est pas rien, ouf! :marcelpoire:

et merci pour vos avis. :roi:

Posté(e)

Tiens, j'ai encore trouvé 3 autres marques:

-> brembo

-> boosch

-> trw

Posté(e)

Que du bon

Perso (ensuite à voir selon l'écart de prix), je met souvent sur les miennes du Bosch, TRW ou Valeo

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Aaaaah, je n'avais pas eu la notif' de ta réponse!

Merci.

Posté(e)

Pour les marques, sur les sites de vente en ligne, ce serait bien qu'ils précisent où les pièces sont fabriquées,

ça change beaucoup les choses, entre des disques et plaquettes fabriqués en chine ou en Allemagne, Italie, etc...

Posté(e)

Aucun rapport entre une marque et l'endroit où sont fabriqués leurs produits.

Toyota a bien une usine à Valenciennes dans le nord de la France.

Posté(e)

Aucun rapport entre une marque et l'endroit où sont fabriqués leurs produits.

Toyota a bien une usine à Valenciennes dans le nord de la France.

Encore une réponse utile, si pour toi une fonderie chinoise, vaut une fonderie allemande ou italienne, ce n'est pas mon cas !