Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je m'appelle mat j'ai 23 ans

je viens tout juste d'acheter ( bon ok il y'a 1 semaine ^^ ! ) une audi A4 ambition luxe de 2008 143ch couleur bleu clair métal ( photo a vennir )

les options y'en a un tas gps , feux auto , essuis glace auto du moins il me semble y avoir la position auto , baguette alu aux portes , baguettes chromé contours de vitres , jantes 17" , ect ect ect ^^

je suis tres content de mon achat , c'est autre chose que ma ford fiesta 68ch de 2003 :MdrDevil:

voila pour la présentation ^^

maintenant la question !

j'ai acheté la voiture avec comme descriptif dans les options qu'il y'avait un radar de recul , mais qu'il etait defectueux ( ce qui a fait baisser le prix de 200€ ) a cause d'un soidisant capteur qui le fait biper en continue , l'ami d'un ami qui a une " valise audi " sur pc c'est donc branché sur la voiture pour checker un peu tout ca et la surprise il ne trouve pas dans le systeme le radar de recul , a sa surprise il regarde dans la trappe du coffre et découvre que OUI !!! ce n'est pas un radar de recul audi .... il a donc été ajouté bizarre pour une ambition luxe non ? je doute donc de la provenance du véhicule allemand ou francais :s ???????

le vendeur est un pro , au courant que j'ai un recours juridique ... lui meme ne devait pas savoir que c'etait un radar de recule rajouté et non d'origine

ma question est donc : sur une ambition luxe de 2008 le radar de recul est une option a rajouter ou pas ? est ce vraiment une ambition luxe ?

Posté(e)

Les radars de recul etaient de serie sur les 3 versions de l'année 2008 par contre il existait une option pour pouvoir les supprimer.

Posté(e)

oui je confirme jusqu'en 2009 , on pouvait via option négative, le supprimer , car il merdait à mort !! ce que moi j'ai fait à l'époque.

Posté(e)

Bizarre ton histoire....

Le mien est de 2008 et fonctionne très bien en tout cas...

Posté(e)

Pareil sur celle que j'avais (janvier 2008)...aucun souci, du coup aucun souci non plus avec celle que j'ai actuellement de 2010.

Posté(e)

alors l'ami de mon beau frere qui avait passé la valise me confirme que ce n'est pas une ambition luxe .... que puis je fairre ??? j'ai acheté le vehicule pour une ambition luxe ...

la voiture vient bien de france , je n'ai pas de xenon ni de retro rabatable electriquement , je me demande bien quelle finition c'est ?

Posté(e)

Bizarre ton histoire....

Pareil je l'ai à l'avant & à l'arrière

Posté(e)

Xenon et retro rab électrique sur ambition luxe etaient en option.

Posté(e)

+1

Ambition luxe ne veut pas dire full option (ce qui n'existe pas de toute façon...). Tu devrais pouvoir trouver le catalogue de 2008 comportant la liste des équipements et options des différentes finitions.

De plus, dans le carnet d'entretien tu devrais avoir les codes options. Avec ça un concessionnaire Audi est capable de te dire ce que tu as acheté!

Posté(e)

Bizarre ton histoire....

non , c'est juste que la fiabilité n'est pas du tout au rendez vous ....mais il y en a qui marchaient très bien , mais pas un nombre suffisant ....

Posté(e)

J'ai passé un coup de file chez audi , qui m'a affirmé que c'est une ambition luxe ( ouf ) c'est juste que sur la commande le radar de recul a été retiré il m'a tout expliqué enfin bref je suis rassuré ^^

Posté(e)

Nikel si ce point à ete éclairci!!

N hesite pas a nous reprendre quelques photos car on aime bien ça !!! 😊

Posté(e)

Où quelles sont ? :D

Posté(e)

Ah bon sava alors mdr :)

Posté(e)

si j'y arrive l'iphone a l'air de faire des caprices -_- !!!!!! il met que des anciennes photos et pas les récentes tout ca biensure dans X fichier du DCIM oO

Posté(e)

voila ce qui me restait en photos prisent cette semaine j'en ferais des meilleurs j'avais pris ca sur le moment ^^ et heuuu ouai j'ai du en redimensionner certaines pour qu'elles puissent passer

post-128109-0-66884800-1435511768_thumb.jpg

post-128109-0-28782400-1435511777.jpg

post-128109-0-36921200-1435511810_thumb.jpg

post-128109-0-89708200-1435511995_thumb.jpg

Posté(e)

tu peux aller voir sur myaudi.de tu rentres ton SN et tu as la liste de tes options.

tu joues avec la traduction de ton navigateur ça le fait bien