Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!!!!

mes aventures continue avec mon audi tt j ai eu la joie au retour du foot de me rendre compte que ma vitre passager a été cassé et qu il on cassé ma boite a gant fermé pour prendre carte grise et passeport!!!! :mur: :mur: :mur:

super content greg!!!!

mais le pire c est que carglass est pas foutu de me reparer correctement la vitre c est naze on laisser des bouts de verre et ca frotte horrible quand je remonte la vitre!!!

sois je suis un chat noir sois c est une mauvaise passe!!! et ils sont injoignable!!!

je sais plus quoi faire j ai pas envie de la demonter moi meme et faire saute la garantie!!!!

que me conseillé vous???

Posté(e)

Ne te sert plus de ta vitre et rappelle les demain,passe les voir pour faire constater,il devrait corriger le probleme.

Posté(e)

Contact ton assurance pour faire constater la mauvaise marche suite à la réparation fait à l arrache..

Posté(e)

Perso je suis allé chez Audi pour mon pare-brise, parce que bon Carglass c'est toujours des emm*rdes à la fin ...

Posté(e)

Audi envoie les voitures chez Carglass ou France Pare Brise (ou autre) tu sais...

Concernant les morceaux de verre, je vois pas en quoi ça pose un souci de démonter la garniture (une vis derrière la rosace en alu...) pour aller nettoyer derrière. Et surtout je vois pas comment ils pourraient se rendre compte de quoi que ce soit.

Honnêtement, il y en a pour même pas 1h à démonter, tout nettoyer, et remonter. Si tu veux le faire, je peux te donner deux ou trois petits conseils pour le faire proprement. Pas bien compliqué...

Posté(e)

bonjour a tous!!

donc je suis retourné chez carglass le mec avais fait ca a l arache il restait plein de verre du la tige conductrice du pare brise!!!

le mec a tout demonte il m a dit mon collegue n aurai rien fait c est pareil!!!

la prochaine ce que je n espere pas ce sera chez audi!!!

Posté(e)

Carglass ce n'est plus du tout ce que c'était depuis quelques années. Dans mon entourage, il n'y a pas une seule personne qui a été satisfait de leur service.

Ma concession Audi m'ont confirmé qu'ils n'arrêtent pas de revoir des clients mécontent de carglass. Et perso j'en ai fait parti, et aucun soucis sur le remplacement de mon parebrise chez Audi.

Posté(e)

Ça dépend des centres. Comme partout. Pas de problèmes lors du remplacement de mon pare brise perso.

Posté(e)

Audi n'envoie pas nécessairement chez Carglass ;)

Ils ont probablement des sous traitants, mais pas toujours Mr Essuies Glaces gratuits (ah bien non.... On les paie en fait!)

Je me suis amusée à comparer 3 prestataires bris de glace acec Audi l'an dernier, j'avais le pare brise du TiTi a changer.

Bien entendu Carglass était pas loin des 900, alors qu'Audi était à 750 :)

Le troisième était un prestataire nomade qui prenait moins de 700......... mais je tenais à retrouver le logo Audi sur mon PB.

A ce jour, Carglass fait payer cher l'abonnement au télé péage :lol: ...... comme si ca était offert !

Posté(e)

Moi pour info j'ai fait réparer le pare brise de mon TT chez Audi. Et ils l'ont réparé sur place. Ils l'ont pas envoyé chez CarGlass ou autre.