Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin d'aide (impossible de contacter certain calculateurs)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté ,

Comme dit dans le titre , j'ai besoin de votre aide pour comprendre ce qui se passe avec mon cable . je m'explique , j'ai un Q5 et une A4 , lorsque je fais un scan sur la A4 aucun probléme et quand je passe sur le Q5 , il ne me scanne que un calculateur sur deux mais vraiment un sur deux , je ne comprend pas car jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème car j'ai déjà scanné plusieurs fois mes véhicules . dans le rapport il me met impossible "à contacter calculateur" et cela 1 sur 2 , il commence par l'adresse 01 pour le moteur et me dit impossible de contacter calculateur et ensuite il me prend la boite et puis comme dit 1 sur 2.

merci de me lire et pour vos éventuelles réponses

audicalement

Posté(e)

Salut,

Pour le scan du Q5, as-tu bien sélectionné que le véhicule est équipé du CAN ?

@+

Posté(e)

merci WAUZZZ pour ta rapide réponse , mais comme je suis novice dans le domaine , peux tu me dire ou je vérifie la sélection du can ?

( petite précision et peut ètre pas des moindres mais mon cable est de chez moyo , donc pas du chinois )

Merci et A+

Posté(e)

Re,

Merci de t'interesser à mon problème. je vais essayer demain et te tiens informer ! encore merci. c'est rempli de personnes bienveillantes ce forum !!!!

A+

Posté(e)

Re WAUZZZ,

J'ai vérifier ton info et j'ai essayé mais cela n'a rien changé. D'ailleurs dés le début j'ai scanné en choisissant le modèle et jamais de problème , du jour au lendemain sans rien changer , ca m'a fait cela, (impossible de contacter le calculateur ). Si tu as d'autres pistes , je suis preneur.

Merci par avance

audicalement

Posté(e)

Salut,

Désolé; je n'ai pas d'autre proposition à te soumettre.

@+