Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le fond du compartiment de la batterie était plein d'eau (Q5 TDI 2L, 2011). J'ai bien connu le problème sur d'autres voitures et j'ai immédiatement accusé le drain qui devait être bouché.

Mais impossible de trouver le moindre drain !!!

Je n'ai pas osé débrancher et enlever la batterie car je crains les conséquences et j'ai donc patiemment épongé toute l'eau en attendant la solution.

Qui pourrait me dire ou se trouve ce drain, s'il existe ?

Et par la même occasion quelles sont les conséquences d'un débranchement prolongé de la batterie ?

Merci par avance.

Posté(e)

Salut,

je ne suis pas certain mais quand j'ai installé le faisceau d'attelage, qui passe par la trappe de batterie pour rejoindre le coffre, j'ai remplacé un joint circulaire de la taille d'une pièce de 2 euros par celui livré avec le faisceau.

Ca n'est pas directement par la batterie que je suis passé, mais par le compartiment autour, est-ce que ce serait ça ?

Je n'ai jamais ouvert la batterie à vrai dire, je regarderai demain si j'ai des poissons rouges dedans.

Posté(e)

Oui, bizarre d'avoir de l'eau dans le compartiment batterie, vu qu'elle est dans le coffre, je vais regarder ça moi aussi demain matin :reflexion:

Posté(e)

Salut,

je ne suis pas certain mais quand j'ai installé le faisceau d'attelage, qui passe par la trappe de batterie pour rejoindre le coffre, j'ai remplacé un joint circulaire de la taille d'une pièce de 2 euros par celui livré avec le faisceau.

Ca n'est pas directement par la batterie que je suis passé, mais par le compartiment autour, est-ce que ce serait ça ?

Je n'ai jamais ouvert la batterie à vrai dire, je regarderai demain si j'ai des poissons rouges dedans.

pas des poissons rouges mais des petit DUSTER RS :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Duster RS (Audi doit encore rigoler qu'ils aient osé appeler un tromblon pareil RS ...) ou pas, comme tous ceux qui me croisent, ils finira dans le fossé :ripeer: