Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Ma voiture marchait très bien, et aujourd'hui en la démarant pour allé au boulot, le témoin de pression d'huile de s'étaignait pas! alors j'ai préféré prendre une autre voiture pour allé bossé! j'ai d'abord regardé ma courroie d'alternateur, car elle est relié aussi à la pompte a huile, mais elle est intact, et puis j'ai regardé mon niveau d'huile mais celui la est parfait! alors je ne comprends pas...

Pensez vous que le problème vien de la pompe elle meme? qui comme ca ne marcherait plus? ca arrive que des pompe a huile rendent l'âme? sinon vous croyez que c le capteur qui déconne?(ca je n'en suis pas sur parce que je l'entend dans le bruit du moteur, que quelque chose ne vas pas!)

Si vous avez une idée....sinon je ne pense pas que ce soit très dir de changer la pompe si?

MERCI d'avance! MATHIEU........ unsure.gif

audi 80 1.8s 1989 154000Km

Posté(e)
Tu penses que ce sont tes poussoirs hydraulique qui claquent ou autre chose ?

265982[/snapback]

Ouaaawww, je sais pas, j'avais pas pensé a ca! tu crois qu'ils pourraient claqués comme ca? je croyais que ce bruit de poussoir n'avait pas une grande insidence...mais en tout cas, je ne peux pas les changer moi même, et pour ce qui est de la crépine bouché....je ne sais pas oùu elle est?

Pour la pompe vous n'y pensez meme pas....?

Posté(e)
gaffe que la crepine soit pas bouchée dry.gif

266028[/snapback]

Ou se situe la crépine? comment savoir qu'elle est bouchée?

Posté(e) (modifié)
Ouaaawww, je sais pas, j'avais pas pensé a ca! tu crois qu'ils pourraient claqués comme ca? je croyais que ce bruit de poussoir n'avait pas une grande insidence...mais en tout cas, je ne peux pas les changer moi même, et pour ce qui est de la crépine bouché....je ne sais pas oùu elle est?

Je te pose cette question, car si ils claquent cela signifie qu'il n'y a pas sufissament de pression. L'huile n'arrive pas a remonter jusqu'au poussoirs. Ce qui permet déja d'éliminer la sonde de témoin de pression d'huile.

C'est le cas ?

Modifié par JP38
Posté(e)
Je te pose cette question, car si ils claquent cela signifie qu'il n'y a pas sufissament de pression. L'huile n'arrive pas a remonter jusqu'au poussoirs. Ce qui permet déja d'éliminer la sonde de témoin de pression d'huile.

C'est le cas ?

266429[/snapback]

oui c'est la cas tu as raison les poussoirs claquent! donc je résume, si l'huile ne peut pas monter jusqu'en haut, c'est que le debit de la pompe n'est pas assez elevé! alors peut est elle morte?

c'est dur a changer une pompe a huile?

Posté(e)

J'ai trouvé sur internet que c'était possible, que apres avoir rajouté de l'huile neuve dans le moteur, il se soit former une poche d'aire au niveau de la pompe a huile, et que ca a vait désamorcé la pompe!

Pour la remetre en marche il faudrait retirer le filtre a huile, pour permetre a l'aire de s'echapper...

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

PROBLEME RESOLU!!!

J'ai résolu le problème en vidangeant, en faite j'ai lu un truc sur le net, comme quoi cela pouvait se produire que en rajoutant de l'huile apres coup, ca pouvait générer une poche d'aire a l'entré de la pompe a huile, ce qui la mettait en carafe!!!

alors qu'une seule solution......VIDANGE

Posté(e)

[ coucou.gif Coooooooooooooooooll icon26.gif que de peur du'un coup mad.gif ;

Content pour toi bravo.gificon10.gifdrive.gif

Bravo champion.gifbravo.gif

PASCAL74 bienvenue.gifange.gif

Posté(e)

bleble.gif hé mok toi!!!!!!!!!!!! bleble.gif

n'en pech moi j'y tien à ma titine! parce que j'aurais bien du mal a faire tout ce ke je fai sans elle!!!

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
bleble.gif hé mok toi!!!!!!!!!!!!  bleble.gif

n'en pech moi j'y tien à ma titine! parce que j'aurais bien du mal a faire tout ce ke je fai sans elle!!!

diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

268212[/snapback]

Me moque pas c'etait plutot marrant d'utiliser les smileys