Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant nouveau possesseur d'un Audi Q7 3.0 TDI de 2007, je poste ici car je n'ai pas trouvé d'information dans mon sens.

Alors comme beaucoup avant moi, je me suis aussi fourni les cd de MAJ du MMI.

Etant en version 5150, j'ai donc directement commencé la MAJ avec le cd2, je donc parcours le MMI comme indiqué sur le tuto, mais arrivé au moment ou la MAJ est censée se lancer, j'ai un truc dans le genre "aucun appareil détecté...." et donc il ne se passe rien.

Est-ce que ça veut dire que je n'ai pas besoin de mettre à jour le bluetooth?? (A savoir que mon Xperia Z3 se connecte sans souci)

D'ailleurs qui sait quel cd permet la lecture des CD mp3?

Merci beaucoup par avance!

Posté(e)

.... Personne pour mon interrogation...

Pour être plus précis, le message que j'ai c'est : "Aucun appareil n'est assigné à cette mise à jour".

Je trouve quelques cas pas strictement similaire mais je me dis en les lisant que peut-être que je ne dois pas avoir besoin du CD2 finalement... Bon ben je vais tenter le CD3 alors! (J'aurai préféré que quelqu'un me conforte avant mais bon je suis un peu pressé)

Posté(e)

Peux tu nous dire les versions de chaque appareil ?

Sinon si tout est jour c'est normal !

Sur le Bluetooth en général il n'est pas forcément à jour ni la carto. essaie de repasser une 2ème fois le CD 2

Tu as la speudo 3D sur le setup de la carto ?.

Posté(e)

Voilà ce que j'ai :

SW: AU-HU 51.5.0 0739

HW: AU716-HU 6387D2.0

FC SW: 05071AFC6AB320060

FC PS: 0060 FC HW: H01.

Pour la navigation c'est sûr que je ne suis pas à jour par contre te dire si c'est une pseudo 3D.... J'ai envie de te dire que c'est la navigation que l'on trouve initialement sur un véhicule de 2007! lol

J'ai essayé de le passer plusieurs fois, mais toujours pareil, lorsqu'il est censé lancer la mise à jour j'ai toujours ce même message.

Là j'attends de récupérer ma voiture que j'ai déposé chez un ami mécano pour 2-3 trucs puis je tente direct le CD3.... A suivre

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une audi A6 3,0 V6 TDI d'octobre 2005. J'ai un problème : mon GPS (MMI 2 G) ne capte plus les satellites. J'ai acheté une antenne Fraka (pour audi MMI) avec une prise bleue. Où dois-je la brancher ? J'ai essayé dans le plafonnier arrière entre le coffre et le toit, ça a marché une fois (il a fonctionné pour le retour mais sans satellite visible). J'ai essayé la prise derrière le bloc de CD de navigation dans l'aile arrière gauche, sans succès.

Où dois-je la brancher ? Dois-je aller en chercher une chez Audi ? Merci...

Posté(e)

J'ai récupérer VCDS récemment... Pas encore testé car la voiture toujours pas à la maison.

Mais pourquoi VCDS Pierrotori?

Posté(e)

parceque en scannant les calculateurs tu as toutes les versions de ceux ci

regarde ici

Posté(e)

Salut,

Donc j'ai pu récupérer les versions des différents appareils.... Par contre quelqu'un peut me donner le nom d'un hébergeur d'images please?

Je me servais d'Imageshack il y a qlques années mais là impossible, faut payer un abonnement (j'en ai pas l'utilité hormis là).

Merci

Posté(e)

Nikel! Merci pierrotori!

Donc voilà quelques photos (dégueulasse je sais faudra m'excuser) des différents appareils :

dsc-0905_imagesia-com_z7ab_large.JPG

dsc-0906_imagesia-com_z7a8_large.JPG

dsc-0907_imagesia-com_z7aa_large.JPG

dsc-0908_imagesia-com_z7a9_large.JPG

dsc-0909_imagesia-com_z7ac_large.JPG

dsc-0910_imagesia-com_z7ad_large.JPG

dsc-0911_imagesia-com_z7ae_large.JPG

Alors je me suis rendu compte qu'en réalité mon chargeur CD lit bien les mp3... Je ne sais pas pourquoi il ne reconnaissait les précédents CD....

Sinon J'ai eu accès à toutes ses informations lorsque j'ai inséré le CD3 de la mise à jour (on a le même résultats avec tous les CD peu importe), et dans le menu de mise à jour on a accès à la configuration actuelle.

Le CD2 je confirme ne détecte rien à mettre à jour, tandis que le CD3 détecte quelques éléments.

Mais maintenant je me demande si ça caut vraiment la peine de passer le CD3 (j'ai peur un peu lol)...

Je me demande si dans ma version actuelle, je peux installer le DVD de navigation 2015 que j'ai acheté, et si je peux débloquer le menu caché?!

(Au passage, VCDS c'est de la bombe!)

Posté(e)

voici ce que détecte les différents CD

CD1: updates to 5150 ( neccessary for old versions)

CD2: updates the Bluetooth and applications like phone capabilities

CD3: updates AMP, TV, MP3, MMI SW and tuner units

Posté(e)

Alors petit retour.

Je n'ai finalement pas passé le CD3 car je ne pense pas qu'il m'apporte beaucoup, surtout que j'ai désactivé mon menu caché et que je peux lire les MP3 sans problème.

J'ai aussi passé la navigation à 2015 (mais ma rue n'est toujours pas référencée!.... Au passage, google map ne l'a référencé que fin d'année 2014)

Par contre je dois avoir un mauvais gravage car il m'a mis une fois le message de vérifier le DVD.

Bref, pour l'instant je reste sur cette configuration là ça me convient!

Merci à toi pierrotori!!

Posté(e)

Pièce: Interfacebox H43 5570 -> pas de mise à jour
Pièce: MP3-Changer H44 0390 ->pas de mise à jour
Pièce: BTA H16 1130 -> supérieure à la mienne ???

Pièce: Amp.-DSP H07 0270 > pas de mise à jour
Pièce: navibox D3 H48 1050 -> pas de mise à jour
Pièce: TUNER H42 0620 ->pas de mise à jour
Pièce: Gateway H06 0040 -> pas de mise à jour

il faut graver dans la vitesse la plus basse

Posté(e)

Si je comprends bien ton mail, tu me confirmes que je n'ai pas forcément besoin de passer le CD3?!

Posté(e)

pour moi oui après tu le passer il te dira qu'il n'y a pas de mise à jour à faire

Posté(e)

En l'insérant si il m'indique 3-4 appareils qu'il peut mettre à jour mais bon, ça me va bien comme ça, je pars en vacances vendredi inchAllah! Donc je touche plus à rien!

En tout cas merci bcp!