Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

http://www.autovag-show.com A fuir !


airwan78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai commande sur le site autovag-show les boutons de commandes "ALU" pour sièges électriques. Réf 8P0 853 374 E01C. 80 euros pour info.

Le site précise que les pièces sont OEM, origine AUDI.

Je viens de les revoir ce jour, tout est bien emballé dans des boites AUDI - sous blister. Ceux sont des pièces contrefaite "made in china", plastique de mauvaise qualité. Aucun marquage dans les pièces. La mise en place est approximative.

 

Pour ceux qui hésitaient à commander sur ce site, je vous invite à rebrousser votre chemin...

 

Bonne journée à tous...

post-17327-0-20106700-1433756835_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout mais ses tarifs etaient attractifs et surtout quand j ai vu que c etait des pieces oem

... En concession je ne connais pas le tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les boutons de réglages des appuis lombaires ? Parce que si c'est ça c'est normal que ce soit du made in china : ces boutons la n'existe pas en chromés chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr si tu ouvre la boite je suis quasi sur que l'interieur est couleur carton marron je me trompe ?

 

comme 100% des contrefacon ils imprime les face des carton originaux sur des carton basique .

 

 

apres si ca existe pas c'est sur qu'il est difficile de comparer pour ceux qui le savent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's, pour les tarifs et les infos..

 

AudiTIF: le post datait un peu... je pensais que la pièce lombaire existait en 2015.

 

Breffff.. comme quoi... les concessions ca a du bon qd même...lol

 

Ancien propriétaire d'une A6 4F 2.7 TDI ambition luxe BM6 de 2006, je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois d'une A5 sportback 3.0 TDI quattro s-tronic S-line plus blanc ibis intérieur piano laqué noir de 2011. Elle part aujourd'hui pour la rénovation des jantes (petit garage à coté de Versailles, je partagerai si l adresse est bonne)... je posterai des photos rapidement... mise à jour logiciel /GPS 2015 et fonction cachées effectuées et pack full leds installé. 1 mois que je l'ai et franchement que du bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Déjà un site sans une rubrique "mentions légales" et avec que des commentaires positifs il faut s'en méfier :ripeer:

 

Pour le retour c'est possible mais faut voir le montant de la commande car je doute que cette société prenne en charge les frais de retours et si c'est pour un accessoire pas trop cher le jeu n'en vaudra pas la chandelle :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour ma part je Conseille Autovag-show

 

j'ai commander chez eux et des ami Egalement aucun souci a évoquer, Achat de Gps pour ma part et un Volant tous c'est bien passer comme d'ecrit.

 

après je pense tout le monde peux avoir une faille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je confirme, les boutons chromés pour les lombaires n'existent pas je me suis renseigné chez audi.

je les ai donc commandés sur Ali express, ils sont de très mauvaise qualité et avec beaucoup de jeu, il a fallu que je mette du scotch sur l'axe pour que ça fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...