Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Appuie tête arrière central


Messages recommandés

Bon, je viens de m'apercevoir, du moins mon épouse que l'appuie tête central arrière était bloqué en position basse. (Q3FL Sline)

D'après le manuel et au vu des photos, il est possible de le manœuvrer et cela est même conseillé pour éviter le coup du lapin.

 

Je passe un coup de fil à mon vendeur Audi préféré qui est étonné, mais va tester sur un Q3 en expo, et là même problème

A priori le pb n'existe pas sur les Q5 et je ne me souviens pas avoir fait l'essai sur mon Q3 de première génération.

 

Alors de votre coté, il se lève ou pas....

 

Note: j'attends une réponse de ma concession qui doit se renseigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la trappe à ski. En enclenchant le bouton poussoir, je ne le relève que de de 1 cm maxi même en forçant. C'est logique, car les deux tubes entrés à l'intérieur doivent être plus courts du fait de la trappe.

A partir de là, y a t-il un seul modèle d'appui-tête central ? Je l'ignore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose de mon coté, l'appui tete central semble bloqué impossible de le monter meme en appuyant sur les tirettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème rencontré et soumis à ma concession: c'est normal!

PS: je n'ai pas de trappe à ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a un réglage mais que de 2 cm environ , de toute façon la place centrale est à réserver à des personnes de petite taille sinon c'est calvitie assurée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appui tête central arrière ne se relève pas entièrement d'origine. C.est fait pour ne pas gêner avec la console centrale lors de l'abaissement du dossier de la banquette arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m80 et il m'est impossible de tenir sur la place centrale arriere sans toucher le plafond ... Effectivement cette place est réservée aux personnes de petite taille d ou le reglage mini de l appui Tete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...