Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc tu achète ton véhicule pour en faire plein la vu aux autres !!!!!!

Posté(e)

Donc tu achète ton véhicule pour en faire plein la vu aux autres !!!!!!

Que néni, oeuf corse, comment ça !!! Moi j'ai mis 50000 € dans cette machine essentiellement pour les performances au crash test et pour avoir le privilège de payer 420 € ma révision des 20000 kms. Ahhhh, les motivations d'achat, quand elles nous tiennent.... :roi: :ripeer:

Posté(e)

Non à aucun moment je cherche à provoquer, j'essaie juste de comprendre .

Posté(e)

pour ma part, dans le cadre d'un achat d'occasion récente, il n'y a pas eu de choix d'options ...

et du coup je précise ma remarque précédente : si je choisissais les options, je ne reprendrais pas les vitres avant aussi foncées

Posté(e)

Très honnêtement, je pense que tous dans un coin de sa tête, on achète sa voiture pour rendre les autres un peu envieux.

Encore plus quand c'est une Audi, et ça on peut le comprendre.

Sans doute pas quand c'est une Rover ou une Jeep. Et ça aussi on peut le comprendre.

Posté(e)

Grizzly tes vitres doivent avoir été filmées vraiment foncé pour etre gêné la nuit .

De mon côté mes avants sont un poil plus clair que l'arrière teinté d'origine . C est un vrai confort au quotidien et tampis pour ceux qui pestent ce choix, peut être ont t'ils jamais testé pour écrire ce qu j'ai pu lire quelques lignes plus haut.

Ce matin encore je roulai de nuit et me disait qu'à cause d'une bande de Kéké j allais devoir décoller ce merveilleux filtre qui me permet de ne pas être ébloui par les vehicules suiveurs . ( rétros extérieurs of course )

La saison ne s'y prête plus forcement, mais qui n'a jamais été gêné pendant des kilomètres par un magnifique couché de soleil qui choisit forcement votre vitre pour vous saluer ?

Eh oui les films ne servent pas qu à faire Kéké, c est un véritable confort au quotidien sans parler de la protection que cela apporte en cas de bris de glace .

Posté(e)

ALACORDE en aucun cas je n'achète mes véhicules pour rendre les autres envieux ,la preuve je ne roule qu'en JEEP et RANGE !!!!

Je m'excuse de ne pas m'extasier devant un Q3 :marcelpoire:

Sincèrement je pensai être sur un forum de passionne. Mais ce n'est pas le sujet du post

Posté(e)

ALACORDE en aucun cas je n'achète mes véhicules pour rendre les autres envieux ,la preuve je ne roule qu'en JEEP et RANGE !!!!

Si tu me lis bien, c'est exactement ce que j'écris.

Très honnêtement, je pense que tous dans un coin de sa tête, on achète sa voiture pour rendre les autres un peu envieux.

...

Sans doute pas quand c'est une Rover ou une Jeep. Et ça aussi on peut le comprendre.

Posté(e)

Pour mettre tout le monde d'accord, à quand l'option Audi toutes vitres en verre photochromique... :ripeer: