Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai voulu mettre ce matin sur mon A1 Facelift les cache pédales de la polo et çà coince....

 

Ca va pour la pédale d'embrayage, par contre pour la pédale de frein on dirait que le trou pour mettre l'embout de caoutchouc est plus étroit et donc çà rentre pas. J'ai essayé en mettant du lubrifiant silicone mais rien à faire.

Et pour la pédale d'accélérateur on dirait que la forme dans le bas n'est pas tout à fait la même non plus, la nouvelle pédale d'accélérateur n'est pas rectangulaire dans le bas elle est un peu en biais

 

 

160767IMG20150530115341.jpg

 

 

A gauche le cache pédale d'origine à droite le cache pédale polo inox, l'ergot de caoutchouc n'a pas la même forme

 

522847IMG20150530115426.jpg

 

C'est nul.... Je n'ai plus qu'à remettre le cache pédale d'origine sur l'embrayage...

 

288019IMG20150530120206.jpg

Posté(e)

J'ai eu le même problème.

 

Pour l’accélérateur suffit de mettre par dessus. C'est vrai que ça n'a pas la même forme (je n'ai pas remarqué ça chez moi pourtant), mais si tu la met par dessus ça bouge ou ça dérange ?

 

Pour le frein, j'ai forcé et le truc est toujours pas rentré, j'ai mit du double face pour que ça tienne bien mais bon ça fait un peu de bruit quand il fait froid genre ça se décolle. Je pense découper au dremel dès que j'ai le temps. Si tu veux pas risquer d'abîmer ta pédale attends que je le fasse et je trouverais un peu de temps.

 

 

 

Tu acheté le set où ?

Posté(e)

Toi tu as l'ancienne version de l'A1 donc çà doit rentrer, je les avais mises sur mon ancienne A1. Avec un peu de lubrifiant silicone sur l'ergot çà rentrait. Mais j'ai l'impression que la pédale de frein et d'accélérateur ont changés avec la facelift. Je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer ?

Pour l'accélérateur, comme le bas n'est pas parallèle au haut (en biais), ce n'est pas la même forme donc le caoutchouc se déforme et çà ne tient pas bien.

J'ai acheté le set chez Volkswagen, c'est des pièces d'origine.

Posté(e)

Ben oui j'avais vu mais j'avais posé la question si les pédales de la polo allaient toujours sur la nouvelle A1 et personne n'a répondu sauf un qui m'a dit à priori oui mais à vérifier...

Je suis deg...

Posté(e)

Ben non impossible, ce n'est plus neuf du moment que tu as essayé de les mettre.

Par contre si çà intéresse quelqu'un avec une ancienne A1 je veux bien lui revendre avec reduc.

 

En plus les nouvelles pédales inox de l'A1 ne vont pas aller avec mon repose pied alu TT que j'ai payé une fortune, dans les 75 euros je crois alors qu'il y a 3 ans j'avais payé 64.

Posté(e)

Si elles n'ont rien même si t'as ouverts tu gardes ton droit de rétractation donc moi je tenterais le coup.

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...