Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais recevoir la semaine prochaine mon audi A6 C7 4G de 09/2011 2.0TDI 163pk avec 36000km.

je viens de la section TT MK1 mais changement de véhicule suite à la naissance de ma fille. je vous ferai une belle présentation quand je l'aurais reçue ;0)

Elle est équipée de jantes 16 pouces que je vais garder pour l'hiver. Je compte mettre des 19 pouces pour que ça soit plus sympa sans perdre un bras quand je devrais changer les pneus.

J'ai trouvé des jantes 19pouces origine audi (ref: 4G0 601 025 BG en 8,5J x 19 H2 ET45) avec des pneus neufs Goodyear F1 Asymetric en 255/40 R19 100Y pour 2000 euros.

Ces jantes sont-elles bien homologuées sur nos A6? est-ce un bon prix pour ces jantes? Sont-elles jolies à vos yeux ou me conseillez-vous d'autres jantes? merci d'avance

voici les photos:

4jsmkC.jpg

8dgXzX.jpg

D'avance un tout grand merci pour vos réponses, je ne manquerais pas de vous faire un beau reportage quand j'aurais le voiture

Bonne route!!

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi ,

Rentrons dans le vif du sujet ,moi je te conseil notre partenaire LD Prestige cela te reviendra moins cher

Perso ,mais cela n'est qu'un avis personnel ,je trouve qu'il y a trop de branche sur ce modèle

Posté(e)

Bonjour fks67!

merci pour ta réponse et je prends bonne note de ton commentaire.

je connais ldprestige qui est top.

dans ce cas-ci, je me dis que des jantes d'origine avec des pneus gooyear F1 asym, jantes+ pneus n'ayant JAMAIS roulé à 2000euros pour des origines, c'est intéressant non?

parce que pour des replicas avec les même pneus, j'arrive vers 1750 euros et il faut compter l'achat de center caps origine audi ± 30euros donc 1780euros

pour 200E en + j'ai des origines audi, intéressant non?

Sinon pour le look des jantes, vous aimez ou pas du tout? vous me conseillez quelles autres jantes? désolé je suis totralement novice!!

merci beaucoup!

Posté(e)

Salut à toi ...tu as du te tromper dans le prix ....1750 euros pour du 19 en réplique même avec du pneus de marque ça fait cher ...c est plutôt le prix pour du 20 pouces. ...

Posté(e)

Ronnie a raison ,cette hiver j'ai pris du 19 pouces chez LD et j'en avais pour 1500 euros et des brouettes ....

Posté(e)

ok les gars, merci!

concernant les tailles des jantes et des pneus c'est bien ce qu'il faut pour nos A6 C7 4G berline de 09/2011 svp?

8,5J x 19 H2 ET45 avec des pneus neufs Goodyear F1 Asymetric en 255/40 R19 100Y c'est ok pour la voiture?

parce que comme je n'ai pas encore la voiture, je n'ai pas le certificat de conformité ou autre document qui me confirmer cette information

pas envie de les acheter et de ne pas être homologué en monte d'origine!

merci beaucoup

Posté(e)

concernant le déport ET45, référence de la jante et taille des pneus, ce sont les bonnes références svp?

8,5J x 19 H2 ET45 avec des pneus neufs Goodyear F1 Asymetric en 255/40 R19 100Y

parce que je suis allé en concession audi mais le magasinier était en congé donc ils n'ont pas pu me dire, pourriez-vous m'aider svp?

ça me permettra d'acheter mes jantes, merci d'avance!!!

Posté(e)

Oui, c'est la bonne dimension pour ton A6.

En 19 pouces, ET45 pour les jantes avec des pneus 255/40 R19.

Posté(e)

Moi j aime pas du tout! !! Après les goûts et les couleurs

Posté(e)

financièrement à 2000 EUR c'est un excellent prix (pour de l'origine). mais c'est lié au modèle qui n'est pas très recherché voir même dur à vendre. après l'important faut que ca te plaise à toi pas au gens du forum...

Posté(e)

Hello tous,

j'ai reçu mon A6 berline de 2011 samedi, ça change du TT mais c'est une chouette voiture et l'idéal avec ma puce de 2 mois!

j'ai regardé sur mon certificat de conformité, les montes homolloguées vont jusqu'au 18 sur le document. est-ce que ça signifie que je ne peux pas mettre de 19 pouces? le contrôle technique belge est assez stricte donc j'aimerai avoir votre expérience parce que je suis un petit nouveau dans le monde des A6!

bonne route

Posté(e)

Salut ,

C'est bizarre ton affaire ,il y a écris quoi dans la portière de droite ?

Perso je n'ai jamais entendu parler qu'une A6 est limité en taille de pneu !!!! même en Belgique cela me parait plus qu'étrange

Posté(e)

Hello,

J'ai la même chose que TT S-LINE, l'étiquette s'arrête au 18 pouces. Je me pose aussi la même question sur le fait de monter du 20 pouces sur la mienne.

Posté(e)

Slt TT SLINE !

Pour info, sur le site Audi.be, tu peux configurer toutes les A6 (nouveau modèle) jusqu'au 20 pouces ;)

Posté(e)

Salut ,

C'est bizarre ton affaire ,il y a écris quoi dans la portière de droite ?

Perso je n'ai jamais entendu parler qu'une A6 est limité en taille de pneu !!!! même en Belgique cela me parait plus qu'étrange

salut fks67,

je regarderai ce soir ce qu'il est indiqué sur la pore de droite et je vous dirai. pour le moment, je n'ai regardé que sur le certificat de conformité. je vais monter les jantes 19" ce samedi , j'espère que je n'aurai pas de soucis lorsque je passerai au contrôle technique l'année prochaine.

oui j'avais eu le catalogue de chez Audi et j'avais également vu sur le configurateur que les 19 pouces étaient en option dans les mêmes dimensions.

merci

Bonne route

Posté(e)

salut fks67,

je regarderai ce soir ce qu'il est indiqué sur la pore de droite et je vous dirai. pour le moment, je n'ai regardé que sur le certificat de conformité. je vais monter les jantes 19" ce samedi , j'espère que je n'aurai pas de soucis lorsque je passerai au contrôle technique l'année prochaine.

oui j'avais eu le catalogue de chez Audi et j'avais également vu sur le configurateur que les 19 pouces étaient en option dans les mêmes dimensions.

merci

Bonne route

Bonjour,

comme promis, j'ai regardé hier soir dans la portière et il est indiqué les pressions des pneus pour 16, 17 et 18 pouces. pas de 19 pouces... je vais samedi quand même monter mes jantes en 19 pouces, pensez-vous que ça puisse poser un problème? merci

Posté(e)

Salut !

Voici ce que j'ai pour ma voiture :

144146CameraZOOM201506111628023491.jpg

C'est une A6 C7 3.0 TDI 245cv de 02/2012 montée en 20pouces (origine France) ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je profite du topic pour venir poser deux ou trois questions.

Je reçois mon A6 avant facelift dans 10 jours, et ayant du 18 pouce dessus j'aimerais acheter du 19 ou du 20.

Premiere question: Pensez vous qu'une 2.0 Tdi 150cv supportera bien du 19 ou 20 pouces? (J'ai une A6 2.0 tdi 136 de 2009 actuellement mais elle a du 19 pouce donc difficile à évaluer..)
Deuxième question: Qu'est-ce que vaut les jantes réplique chez LD prestige ? Ont elle exactement exactement le même look que celle d'origine ?
Troisième question: Sont elles aussi fiable au niveau solidité que les jantes audi d'origine ?

Bien à vous,

Posté(e)

Slt Hilokirio !

1°/ Oui ... mais quid du confort de suspension ? ... sauf si tu as l'amortissement piloté qui est top :)

2°/ Superbe qualité ... look IDENTIQUE à l'original !

3./ Elles ont le label TÜV Allemand ... donc aucun souci à te faire ;)

http://www.ldprestige.com/page-nos-gammes-de-produits

en espérant avoir éclairci tes doutes ...

@+

Posté(e)

J'ai les suspensions s-Line, c'est tout. Après je crois que je vais plutôt prendre du 19, du 20 j'ai peur que cela n'en fasse un peu trop et que cela freine trop la voiture qui a déjà une motorisation légère. Merci pour tes précieux conseil !

Posté(e)

look identique je ne suis pas d accord avec nini car les repliques ne ce font que en 9 pouces de large pour du 20 de diametre donc la jante est plus concave qu une origine en 8,5 .... il y a des jantes ou ca passe mieux que d autre ....

Posté(e)

Le 20 pouces n est pas dur sur une a6 car le pneu reste épais (255/35 et non 255/30). D ailleur je suis en 21.