Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Voilà je possede une b6 1.9 tdi 130ch , mon phare arriere un petit soucis comme vous pourriez voir sur la photo il est un peu detachès je ne sais pas pourquoi . Je l'ai devisser , puis remonter mais sans changement et je ne vois rien d'etrange

De plus , c'est arrivé tous à coup, je ne sais pas du tous comment cela est arrivé . Merci d'avance ;)

post-122943-0-31089800-1432906313_thumb.jpgpost-122943-0-16558600-1432906347_thumb.jpg.

Posté(e)

Ont à l'impression qu'il est pas en place, c'est le même système de fixation que sur les break ?

Posté(e)

je sais pas du tous si c'est pareil que sur les break . Il est bien fixer j'ai demonter les deux phares tous à l'air identique mais l'un se detache .

Posté(e)

QQ'un n'aurait pas une petit idée s,il vous plait ??

Aussi je voulais savoir sa coute comben d'euros le changement du kit de distribution environ ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir VITHUR,

Bien vérifier si le clips du feux arrière n'est pas casser ou si le plastique ne rentre pas dans le feux du à une fissure lors du remontage, j'ai eu le cas.

ROMAIN7745

Posté(e)

Ma distri faite la semaine dernière = 689 euros ( kit distri + galet tendeur + galet enrouleur + courroie accessoire + ldr G12 + pompe a eau tout avec des pièces d'origine audi bien sur ! ) moteur AVF 130tdi .

Fait chez un collègue agent Citroën .

Devis fait chez audi bourgoin = forfait 870euros ( sans les galets et courroie accessoire---- rajout 200 euros ) = 1070 euros

Pour moi sa été tout vu !

En plus , vu que la face avant était tomber, j'en ai profité pour changer , le bouteille déshydratante est quelque joint de clim + recharge = 160 euros

Posté(e)

Pour ton feux , tu doit avoir le même problème que moi ! une des deux tétine en plastique sur ton feux qui vient sincèré dans la carrosserie a du casser ! ( voir les deux qui ont casser , et ton feux ne tien plus que par la vis , a l'intérieure du coffre )

Je l'avais changer ! les tétines son moulé au feux ! j'avais provisoirement , remplacer cette tétine , par une vis cristiforme , qui fesais très bien le djob !

Démonte le tu verra !

Posté(e)

Je viens de voir mon phare il s'est détache complétement . le plastique lies a la vis s'est cassé complétement . quelqu''un a cogner lors d'un stationnement ...

Il ne tient plus qu'avec du scotch et les deux tetines .

J'avoue pour ce prix c'est vraiment pas mal , Citroën répare aussi les voitures Audi ?

Posté(e)

De toute façon ! tente de faire des devis a droite est a gauche ! Audi bourgoin il sont a 100euros l'heure ! le forfait distri je te l'ai donnée plus haut , pour audi !

Je l'ai fait chez Citroën parce qu'un de mes collègue a repris un des garage , est me fais de très bon tarif ! mais n'importe quel garage te fera sa , sans problème !

Par contre demande bien des pièces d'origine est pas de l'adaptable ! entre les deux devis que mon collègue m'avais fait j'avais 30euros d'écart avec des pièces d origine est de l'adaptable !

Sa vaut pas le coup de sans privé !

Posté(e)

Merci beaucoup du conseil !

Tu sais pas ou je pourrai des pièces d’occasion pas chère ?

Posté(e)

Merci beaucoup pour le lien !!!

Posté(e)

dommage le vendeur n'a plus les phares ...