Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

 

Voilà je possede une b6 1.9 tdi 130ch , mon phare arriere un petit soucis comme vous pourriez voir sur la photo il est un peu detachès je ne sais pas pourquoi . Je l'ai devisser , puis remonter mais sans changement et je ne vois rien d'etrange

 

De plus , c'est arrivé tous à coup, je ne sais pas du tous comment cela est arrivé . Merci d'avance ;)

 

post-122943-0-31089800-1432906313_thumb.jpgpost-122943-0-16558600-1432906347_thumb.jpg.

Posté(e)

Ont à l'impression qu'il est pas en place, c'est le même système de fixation que sur les break ?

Posté(e)

je sais pas du tous si c'est pareil que sur les break . Il est bien fixer j'ai demonter les deux phares tous à l'air identique mais l'un se detache .

Posté(e)

QQ'un n'aurait pas une petit idée s,il vous plait ??

 

 

Aussi je voulais savoir sa coute comben d'euros le changement du kit de distribution environ ?

 

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir VITHUR,

 

Bien vérifier si le clips du feux arrière n'est pas casser ou si le plastique ne rentre pas dans le feux du à une fissure lors du remontage, j'ai eu le cas.

 

ROMAIN7745

Posté(e)

Ma distri faite la semaine dernière = 689 euros ( kit distri + galet tendeur + galet enrouleur + courroie accessoire + ldr G12 + pompe a eau tout avec des pièces d'origine audi bien sur ! ) moteur AVF 130tdi .

Fait chez un collègue agent Citroën .

Devis fait chez audi bourgoin = forfait 870euros ( sans les galets et courroie accessoire---- rajout 200 euros ) = 1070 euros

 

Pour moi sa été tout vu !

 

En plus , vu que la face avant était tomber, j'en ai profité pour changer , le bouteille déshydratante est quelque joint de clim + recharge = 160 euros

Posté(e)

Pour ton feux , tu doit avoir le même problème que moi ! une des deux tétine en plastique sur ton feux qui vient sincèré dans la carrosserie a du casser ! ( voir les deux qui ont casser , et ton feux ne tien plus que par la vis , a l'intérieure du coffre )

Je l'avais changer ! les tétines son moulé au feux ! j'avais provisoirement , remplacer cette tétine , par une vis cristiforme , qui fesais très bien le djob !

Démonte le tu verra !

Posté(e)

Je viens de voir mon phare il s'est détache complétement . le plastique lies a la vis s'est cassé complétement . quelqu''un a cogner lors d'un stationnement ...

 

Il ne tient plus qu'avec du scotch et les deux tetines .

 

J'avoue pour ce prix c'est vraiment pas mal , Citroën répare aussi les voitures Audi ?

Posté(e)

De toute façon ! tente de faire des devis a droite est a gauche ! Audi bourgoin il sont a 100euros l'heure ! le forfait distri je te l'ai donnée plus haut , pour audi !

Je l'ai fait chez Citroën parce qu'un de mes collègue a repris un des garage , est me fais de très bon tarif ! mais n'importe quel garage te fera sa , sans problème !

Par contre demande bien des pièces d'origine est pas de l'adaptable ! entre les deux devis que mon collègue m'avais fait j'avais 30euros d'écart avec des pièces d origine est de l'adaptable !

Sa vaut pas le coup de sans privé !

Posté(e)

Merci beaucoup du conseil !

 

Tu sais pas ou je pourrai des pièces d’occasion pas chère ?

Posté(e)

Merci beaucoup pour le lien !!!

Posté(e)

dommage le vendeur n'a plus les phares ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...