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vithur

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À propos de vithur

  • Date de naissance 21/10/1994

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    Homme
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    La Courneuve
  • Marque et modèle
    Audi A4 2002 TDI 130 ch Audi A4 2009 TFSI 120 ch

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  1. Moi Le magasinier n'était même pas au courant qu'il n y avait Pas de jauge sur nos b8. Je viens de la commander, j'espère qu'elle fonctionnera.
  2. Merci pour ton message , Le truc le vendeur me dit que ce n'est compatible sur la 2.0 ...
  3. Bonjour, Possédant une Audi A4 1.8 tfsi de 2009 je suis parti aujourd'hui chez mon concessionnaire pour essayer de commander la jauge manuel mais quand je donne la référence qui était présente dans le forum le vendeur me dit que elle n'est pas compatible sur la 1.8 mais seulement sur la 2.0 . J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé la jauge pour une 1.8 TFSI. Merci de votre aide.
  4. Salut, Merci pour ta réponse. Pour expliquer mon problème est que ma voiture vibre secouez de façon intermittent surtout à froid avec fumée blanche et une odeur de gasoil. Mon ancien garagiste ma changé les poussoir hydraulique , les faisceau des injecteurs mais rien n'a changé. J'ai fais un test de mes injecteurs les valeurs sont stables il y a pas de problème a ce niveau là. J'ai mis du produit nettoyant injecteur ça pas changé les choses , pendant quelques temps les vibrations moins frequentes mais les problèmes sont toujours présent . Puis j'ai remarqué que lorsque je met de l'exellium de total du à l'additif présent dans le carburant la voiture tremble moins comparé au carburant Total normal. J'ai trouvé un dieselite près de chez moi, je lui ai expliqué mon soucis et il m'a dit que lui même il a rencontré des soucis pareil mais ils n'ont jamais su trouver le soucis et que cela est peut-être pour moi un pb de pression sur le cylindre 1 mais qu'il est pas sur du tous ... Je sais plus quoi faire , certes elle a 337 000 mais bon elle roule bien, je ne veux pas m'en séparer ... J'aimerai vraiment bien tenter la mécanique mais malheureusement j'ai aucune compétence dans ce domaine, existe t-il un endroit où je pourrai apprendre des bases de la mécaniques ? Dimanche,04,Juin,2017,19:17:36:30835 VCDS -- Logiciel d'Èmulation de VAG/VAS sous Windows® Version VCDS: FRM 12.12.1.0 Version donnÈes: 20131014 Kilometrage: 337030km Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-130.lbl No. piËce: 038 906 019 JL PiËce: 1,9l R4 EDC 0000SG 1519 Codage: 00002 No. Atelier: WSC 63351 VCID: 6ADB344116079A4E2AD-4A3A AUZ6Z0B0094042 5 Codes dÈfaut trouvÈs: 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pÙle + P1256 - 35-10 - - Intermittent 16685 - Cylindre 1 RatÈs de combustion dÈtectÈs P0301 - 35-10 - - Intermittent 17965 - RÈgulation de pression de suralim. Limite de rÈgulation dÈpassÈe P1557 - 35-10 - - Intermittent 16955 - Contacteur de feux stop -F Signal implausible P0571 - 35-10 - - Intermittent 17571 - Transmetteur de temp. de carburant(G81) Coupure/Court-circuit au pÙle + P1163 - 35-00 - Tests passÈs: 0 0 X X X
  5. Bonjour, Possédant une Audi A4 b6 130 qui a plus de 330 mille kilomètres qui a des petits soucis mais à toujours de la puissance. je cherche un bon garagiste pour lui faire un bon entretien histoire de pouvoir l'utiliser encore plus longtemps 👍👍 pourquoi pas tenir 500 mille kilomètres. Je tombe trop souvent sur des garagiste malhonnête incompétent si vous auriez un bon mécanicien avec des tarifs raisonnables en région parisienne je suis prenant.
  6. Bonjour, Je recherche un bon garagiste en région parisienne proche banlieue avec un tarif raisonnable entretenir Vous n'auriez pas un bon garagiste à me conseiller s'il vous plaît.
  7. Bonjour, je souhaite entretenir mon audi b8 tfsi mais aussi une B6 tdi dans un bon garage pas très chère. J'en ai marre de tomber sur des garagiste escroc qui me rend la véhicule en mauvais état.
  8. ah je vois merci de ta reponse , tu peux me dire les manip a faire pr tester le cylindres stp . tu veux dire par reparer mon electricté tu parles de la sonde g12 qui pose probleme ? merci d'avance
  9. Bonjour , Depuis qq temps je recontre qq soucis avec ma voiture , habitant en region parisienne j'utilse rarement mon vehicule et quand j'utilise c'est pour faire les courses le week-end a 2 km de chez moi et j'ai l'habitude faire mon plein pas chere a Carefour ... je l'ai acheté y a deux ans en allemagne et j'ai fais mes entretien il y a 5 mois et le filtre a carburant y a un qq semaines car j'ai commencé a avoir des vibration forte la voiture qui se secoue et quand j'accelere sa disparait donc après des conseils d'amis j'ai mis le nettoyant d'injetceur bardhal et je met que de l'exellium et j'ai des vibrations qui ont plus ou moins disparus mais bon j'ai encore des odeur de gasoil et de la fumée blanche souvent à l'arret cm au feux rouges etc j'arrive pas à comprendre pourquoi . Sinon au niveau de la conduite parfait aucune perte de puissance ou autre . Si vous avez des idées ... VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows® Version VCDS: FRM 12.12.1.0 Version données: 20131014 Kilometrage: 324190km Ordre réparation:: -------------------------------------------------------------------------------- Type chassis: 8E (8E - Audi A4 B6/B7 (2001 > 2008)) Scanner: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 25 36 37 45 46 55 56 57 65 67 69 75 76 77 Kilometrage: 324190km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-130.lbl No. pièce: 038 906 019 JL Pièce: 1,9l R4 EDC 0000SG 1519 Codage: 00002 No. Atelier: WSC 63351 VCID: 6ADB344116079A4E2AD-4A9C 2 Codes défaut trouvés: 17664 - Transmetteur temp. liqu. refroid. (G62) Rupture/court-circuit au pôle + P1256 - 35-10 - - Intermittent 16685 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés P0301 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: 0 0 X X X ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl No. pièce: 8E0 820 043 H Pièce: A4 Klimaautomat 1015 Codage: 00000 No. Atelier: WSC 63351 VCID: 26430071C29F7E2ECE5-5000 3 Codes défaut trouvés: 01841 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de température gauche (G220) 30-00 - Rupture/court-circuit au pôle + 01274 - Servomoteur de volet de pression dynamique (V71) 41-10 - Bloque ou n´est pas sous tension - Intermittent 00604 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de pression dynamique (G113) 30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
  10. Merci pour vos reponses . Ce n'est pas du tous evident sans arrache bras , j'ai essaye avec un extracteur de bras mais il s'est cassé cela montre à quel point c'est difficile d'enlever les bras dans materiel , limite les bras sont soudes le lien de norauto c'est ecrit pour arrache rotule est ce que sa va etre compatible ? Merci
  11. Bonsoir , Cela va faire plus d'un mois j'ai acheté les bras d'essuie glace pour pouvoir monter les aerotwin. Cependant , j'ai essayé de les enlever à la main sa n'a pas marché j'ai mis du wd40 innondé meme mais rien n'a fais donc j'ai acheté un arrache bras recemment la blague c'est que la prise de l'arrache bras s'est cassé . Je ne sais meme plus quoi faire ... A quel garagiste je peux demander pr me les remplacer et combien sa couterait environ ?? J'habite en région parisienne . Merci d'avance
  12. Bonsoir , merci de m'avoir repondu . je l'ai vu cette extracteur 77 euros c'est hyper chere pour un outil certes c du FACOM mais bon sa reste chère comme meme . http://www.ebay.fr/itm/Outil-Extracteur-Arrache-tirer-Bras-Essuie-Glace-cosse-Borne-Batterie-agrafe-/191549036789? sa peut faire l'affaire ?
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