Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si cela intéresse quelqu'un je vend mes sorties d'échappement alu ronde OEM

Ainsi que mes feux a led a l'avant..

n'hésitez pas a m'envoyer un mp j'aimerais que cela soit vendu rapidement :icon_smile:

Posté(e)

coucou petit HS: Est ce que l'un d'entre vous aurait les conf du cablage des portes avant ? Je cherche l'info pour installer un module pour rabattre les retroviseurs à la fermeture FIN HS.

Posté(e)

si tu veux fermer la voiture avec la télécommande et que les rétros se referme aussi il y'a un sujet sur ca et apparrement c'est pas faisable il faut toujours la fermer avec la mollette

Posté(e)

oui c'est ca, il y a un mec sur le forum letutu qui dit y etre arrivé. Y'a des modules qui se vendent pour faire ca et a priori ca semble pas sorcier meme s'il faut tirer quelques cables.

En gros l'idée c'est de brancher le module avec un plus permanent et sur le plus apres contact. ainsi que sur la commande de fermeture ouverture.

Quand le courant se coupe > ca active le moteur. Quand le courant revient , Ca ouvre le moteur.

Je vois rien de fou là dedans juste il faut avoir les schéma et se caler entre le module de pilotage du rétro et le moteur lui même.

Posté(e)

je viens de lire tout le sujet, et il n'y a qu'une chose qui me vient a l'esprit.

TU ES UN GRAND MALADE :marcelpoire:

Un grand respect, parce que je ne me lancerais jamais dans un tel chantier, même si j'en avais les moyens!

Posté(e)

Salut Neyro.

Ou en es-tu dans ton installation ?

++

Posté(e)

salut a toi...

Je suis a la recherche d'un ampli 3g de q7 car la version logiciel de celui que j'avais trouver n'était pas compatible...

Mon nouveau coffre et mes nouveaux bas de caisse s-line sont chez le peintre

Je les récupère mercredi...

J'ai également installer des feux tri xenon..

Ils ne sont pas opérationnels pour le moment mais ca viendra...

J'ai également installer des leds dans les feux de recul en suivant Shogun92

C'est a peu prêt tout pour le moment...

L'arriver de l'ampli changera vraiment la voiture car toujours pas de son...

En attendant ca avance doucement...

Posté(e)

Le par choc S line facelift est réservé....

Les feux et la calandre également....

Le nouvel ampli est commander

Il sera poster de Russie mardi matin...

J'ai également vendu les sorties d'échappement...

La centrale de gestion des feux que j'avais acheter semble ne pas fonctionner..

Le vendeur me l'a donc rembourser et je vais donc passer commande très prochainement pour palier a ce problème...

Le Q7 ne sera surement pas prêt pour le rassemblement de dimanche prochain mais pour mars tout devrait fonctionner...

Je vais finir de tout préparer pour que le jour de la reception de l'ampli, je n'ai qu'a le brancher et que tout soit ok..

Bientôt quelques photos...

Posté(e)

Je viens de recevoir un appel de mon carrossier...

Les elements sont peints....

Je vais les récupérer demain après le boulot et je vais les monter dans la soirée...

Depuis le temps que j'attendais....

L'extérieur sera donc full facelift...

Je dois aller chez Audi commander le logo et de la quincaillerie...

J'espere que le remontage se passera bien...

J'attend pas mal de commande... Vivement que tout arrive...

J'ai une commande de régulateur de vitesse a vendre si cela intéresse du monde...

Posté(e)

Des que j'aurais l'ampli (si c'est le bon cette foi) cela sera deja un grand pas en avant...

Cela va me permettre de remonter tout l'intérieur et d'avoir enfin le son

J'aurais un petit passage en concession a faire pour retirer la protection composant mais en attendant j'aurais deja le son d'un coter...

Le plus gros sera alors fait...

Je devrais alors régler les petit souci... Camera de recul qui n'affiche pas l'image, changer une piece électronique sur le ventilateur, acheter les antennes radio et enfin m'occuper de la gestion d'énergie (mais cela n'est pas obligatoire...)

Pour l'extérieur, cela est fini a 99%... Je dois acheter le cache attelage qui m'a été voler l'été dernier et acheter 2 boitier (500 euros) pour que les feux tri xenon soient opérationnels a 100% Sans oublier le logo Audi (qui se colle simplement)

Je pense qu'il est possible qu'il soit prêt pour le rassemblement de Mars....

Cela depend surtout des finances.... J'ai également les pneus a changer prochainement ainsi que les plaquettes et la vidange a faire...

Les autres chantier vont attendre un peu...

démarrage sans clés, détecteur d'angles mort, intérieur noir, reprogrammation, jantes a refaire, faire foncer les vitres avants, TNT, écrans appuie tete et je pense que ca sera tout...

J'ai de quoi m'occuper encore un an ou deux....

Ha oui, j'oubliais, j'ai aussi quelques petites touches a revoir a l'intérieur....

boutons des lèves vitres alu, bouton des retros alu, pédalier alu, frein a pied alu, tapis Q7 ou S-line etc etc

Posté(e)

J'ai été chercher mes pieces chez le carrossier...

Le coffre a été remonter ainsi que tout les bas de caisse...

Je trouve que les S-line changent vraiment la ligne de la voiture...

Le coffre nécessité encore un petit réglage mais je vais m'en occuper ce week end avec mon père...

Je dois également acheter le logo car je n'aime pas du tout sans...

Et j'attend reception de l'essuie glace arrière..

(et de l'ampli qui est en transit mais aucune idée du relais d'un colis venant de Moscou...)

Posté(e)

Salut neyro, cool c'est presque 100% fini l'extérieur hormis le réglage du coffre.

Bon y'a plus qu'a patienter pour tes commandes.

Bon courage ;-)

Posté(e)

et l'intérieur aussi...

j'ai vraiment hate d'avoir l'ampli....

Pour le reste ca va le faire....

Vivement le rassemblement de Mars... sauf si je reçois l'ampli cette semaine mais je n'y crois pas trop

Posté(e)

Ca va faire juste même si tu le recois cette semaine car il faut que tu reprennes rendez vous pour enlever la protection composante

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il sera la a temps mais si il est la cette semaine meme avec la protection composant le son fonctionne mais uniquement d'un coter..

Posté(e)

et tu vas venir quand même ?

Moi je sais pas, d'après la météo il pleut donc je pense que je vais faire grace mat...

Posté(e)

sur les S-line il y a une moulure qui part du par choc arrière et qui s'estompe dans le bas de l'aile avant alors que les basique sont tout lisse et pour moi cela change vraiment tout

Posté(e)

Je vais voir ça en photo, parce que je n'ai jamais fait attention.

j'adore le q7, mais c'est bien la voiture que je connais le moins :mur:

Posté(e)

Il a l'oeil l'expert ;-)

Moi tu me l'aurait pas dit pour le coffre et les bas de caisses j'aurais jamais fait gaffe

Posté(e)

Ce sont les details qui font la difference lol

Et une foi que je l'ai avais vu je ne pouvais plus les supporter...

Souvent ce qui font un retrofit facelift ne change pas ces pieces..

Jai preferer faire les choses a 100%...

Plus que l'essuie glace et le logo et l'exterieur sera fini

(Sans compter les jantes a refaire)

Posté(e)

ce pare choc arriere est trop beau !!

Les bas de caisses sont les memes sur les S-line FL et avant FL, non?

je crois que j'ai les memes.... et j'ai pas un Q7 FL (dommage d'ailleurs !!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...