Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commander il y a déjà 1mois et demi de ça la nouvelle audi A6 avant facelift. (impatient !)

Je me rend compte que j'aurais du prendre l'option Audi Connect, je suis retourné chez mon concessionnaire mais il m'a dis qu'elle était déjà en production et que malheureusement il ne m'était plus possible de modifier quoi que ce soit.

Pour info j'ai pris le MMI Navigation plus Touch

Vous voyez donc venir ma question: Est-il possible de l'installer ultérieurement ?
D'après ce que j'ai compris l'option apporte deux choses:

1) Boitier pour une SIM data dans la boite à gant / Ou un téléphone avec rSAP (Fonctionne avec iphone 5?)
2) L'installation de audi-connect dans le programme du MMI?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Déjà en production après 45 jours ? C'est un gag ? Ca fait 102 jours que j'ai commandée et la mise en construction débute dans moins de 15 jours environ pour moi...

Je laisse répondre les experts sur les ajouts ultérieurs mais je pense que le commercial a plus voulu éviter des démarches pour une raison obscure.

Posté(e)

il me semble qu'il y a eu déjà un cas du même genre mais je ne sais plus qui !!

envois un mail direct en Allemagne à l'usine avec bien sur le max de référence qu'il puisse identifier tous ça et suivant comment et ou elle en est dans la chaîne de prod il te le rajoute.

faut avoir un peut de chance tous de même mais c'est possible

Posté(e)

Salut Fredonnon, je suis passé chez Audi aujourd'hui et la livraison de mon audi est le 16 Juin en belgique + 7 jours pour qu'elle arrive au garage + deux jours pour plaque et assurance :) J'aurais ça aux alentours du 26 juin.
Pour info j'ai été il y a 3 semaines chez eux et la livraison était prévue en belgique le 26 juin donc ils ont pris 10 jours d'avance sur 3 semaines.

Vous croyez qu'elle est pas encore en production si près de la date de livraison ? (livraison dans 20jours..)

Pour info la commande à été confirmée au garage le 18 Avril, j'ai vérifié dans mes mails. Ils m'avaient annoncé entre 3 et 4 mois de livraison à date de commande, ils en auront mis à peine 2 ! :-)

C'est assez ralant de ne rien pouvoir modifier dés que la commande ferme est passée.. Il y a quand même trois option que je regrette fort de ne pas avoir pris..

- J'ai du 18" j'aurais préféré du 19.. (Même ça, impossible à changer j'ai encore demandé aujourd'hui) surtout sur une S-line..

- J'ai pas pris les phares DEL.. Je trouve qu'ils sont vraiment sympa, bien que les Xenon plus de serie sont tout de même bien sympa ! Mais bon, c'est quand meme +/- 2000 euros les phares DEL, c'est peut être un caprice d'achat neuf.. puis peut être que c'est modifiable ultérieurement, c'est uniquement le module de phare qui change ou aussi le cablage et tout ce qui s'en suit derrière ?

Et évidement l'audi connect

Posté(e)

Quelle chance tu as d'avoir des délais aussi courts, toutes proportions gardées. D'accord avec toi sur les phares LED, d'autant plus que pour ma part, je roule peu la nuit et encore moins en dehors des agglomérations.