Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,,sur mon A6 V6 tdi de 99 j'ai le Gps d'origine avec petite console sous le frein à main et ecran sur L'ODB et depuis peu je n'ai plus le guidage vocal qui marchait fort bien avant.

Le son de la radio et du CD baisse comme si le guidage vocal essayait d'arriver mais rien du tout alors que les indications sur l'ODB sont là!!

Je ne sais pas mais j'ai peut-être touché une fonction sur le concert I que je n'aurai pâs dû.

Merci pour votre aide et à +

seb

Posté(e)

Si le GPS fonctionne comme sur la new A3 il y à un réglage du volume du son pour le guidage vocale, mais tu y as accès directement lorsque le guidage vocale fonctionne, sur la comme au volant tu augmente le son ou tu le baisse indépendamment du son de la radio (le réglage se fait exclusivement pendant le guide vocale)

Essaye cette manip peut être que le son est au mini

A+

Posté(e)

merci thierry60,,

le seul pb c'est que je n'ai pas de commande au volant et que ce GPS a du faire parti des tous premiers si bien que le menu ne me permet même pas d'acceder au reglage de la partie vocale du GPS.

Je n'ai même pas pu changer par exemple le type de parcours (le + court; le + rapide....)

Merci et à+

seb

Posté(e)

tu t'est disputé avec elle? les premières série de gps était équipé d'une intelligence artificielle, as tu insulté ton gps? est tu monté avec ta femme dans ta caisse? certain gps se remette en route après une demande en mariage , fais le test

Posté(e) (modifié)

Merci davcbr de ton conseil,

pour les insultes : j'ai déjà essayé et rien y fait...

Bref, il s'agit d'un BNS3.X en première monte, d'ailleur si quelqu'un a une notice je veux bien qu'il jette un oeil sur le fait que l'on puisse ou non couper la parole à la dame(ma notice est en allemand et comme j'ai plutôt fait espagnol!!).

Merci et A+

seb

Modifié par seb44
Posté(e)
Merci davcbr de ton conseil,

pour les insultes : j'ai déjà essayé et rien y fait...

Bref, il s'agit d'un BNS3.X en première monte, d'ailleur si quelqu'un a une notice je veux bien qu'il jette un oeil sur le fait que l'on puisse ou non couper la parole à la dame(ma notice est en allemand et comme j'ai plutôt fait espagnol!!).

Merci et A+

seb

265520[/snapback]

Salut, moi aussi je possede un gps BNS3 (avant 05/01) (CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB), sur une audi A3, je procede de cette facon pour regler le volume de la damme qui parle:

Je choisi une destination, quelconque

apres j'appui sur la touche "info" je selectionne a l'aide de la molette "reglage" puis "volume" et apres je ne sais plus lequel je prend, je sais que c'est le premier (celui du haut) et je modifie son volume..

Voili Voulou