Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 Bleu Sepang nacré


Messages recommandés

J'y crois pas trop pour mars 2016, moi c'est la date de livraison prévu mais je ne pense pas avoir le FL surtout sans qui m'en parle, moi j'ai commandé un modèle je vois pas pourquoi j'en aurais un autre, imagine il me plait pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop pour mars 2016, moi c'est la date de livraison prévu mais je ne pense pas avoir le FL surtout sans qui m'en parle, moi j'ai commandé un modèle je vois pas pourquoi j'en aurais un autre, imagine il me plait pas!!!

 

D'une part les CC ne sont pas spécialement informés à l'avance (souvent ils découvrent en même temps que nous...); d'autre part il y a eu le cas récemment avec le Q3 (qui souffre également de délais assez longs), avec des commandes pré-FL qui ont fini en FL, avec certains problèmes (genre pas de feux LED à l'arrière alors qu'ils l'étaient sur le pré-FL...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop pour mars 2016, moi c'est la date de livraison prévu mais je ne pense pas avoir le FL surtout sans qui m'en parle, moi j'ai commandé un modèle je vois pas pourquoi j'en aurais un autre, imagine il me plait pas!!!

 

Je crois qu'il sera présenté en mars, mais j'imagine qu'il entrera sur les chaines un peu après (ce qui implique un arrêt et donc des délais à nouveau, dont certains s'étonnent ici).

 

De toute façon tu seras averti avant avec possibilité de dédite j'imagine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine aussi !

J'avais aussi entendu dire que le FL sera présenté au mondial de Paris 2016 donc les premières sur route septembre et le rs3 début 2017!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle sera présenté au salon de Genève.

Par contre je ne connais pas les délais de livraison des RS3 actuelle.

Ca serait bête de la commander maintenant et de la recevoir au moment ou le modèle sera restylé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ca c'est super cool.
Merci Roland.

Et la voiture est magnifique, meme si les photos ne rendent jamais justice a ce magnifique bleu Sepang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...