Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[SUD EST] Premier rassemblement Team Azur 14/06


Arima

Messages recommandés

Tout le monde ramène son boule au pas de course :petard:

L'allroad en tête de cortège, comme ça il pourra déblayer les VTT et les touristes sur les bas côtés :icon_lol:

 

Nan sérieux l'accès depuis le parking du bas c'est de la piste jusqu'au barrage, ce n'est pas viable avec certaines de vos montures.

De plus il ne faudrait pas tomber sur une barrière ONF.

 

Le parking du haut est effectivement assez réduit quoi que j'y vois de la place, donc je pense qu'il peut nous accueillir, on va tacher d'arriver un peu plus tôt, enfin pour ma part ça sera le cas.

 

EUBpo.png

 

Il faut donc passer par Aix en Pce prenre la D10 et embranchement sur la D10F

 

qVp3T.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ok, donc ceux qui peuvent arrivent plus tôt pour sécuriser la place sur le parking, ceux qui viennent de loin arrivent à l'heure de RDV prévu.

 

*Arima va planter la tente samedi soir.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien cool votre rasso,

effectivement ca sent bon ;)

 

je me serais bien joint, mais c'est compliqué pour ce 14 juin,

peut être une prochaine fois,

 

 

par contre, chose hallucinante avec la LOI Française ! (que j'ai apprise récemment avec le club 928)

 

Avez vous pensé à faire une demande d'autorisation pour pouvoir faire un rasso s'il y a plus de 20 voitures ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arima ! Houais teufeur ! Un Teknival :ripeer:

 

On sera moins, sinon ce sera 2 groupes, on dira que certains sont venu rejoindre le rasso en nous voyant :P

Bagheera pourrait nous en dire plus, car les rasso sur Vélizy sont assez volumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, noté. Dommage. Après vu ce qu'il est tombé aujourd'hui, si c'est pareil ce week-end, on va devoir reporter. Ou alors on se voit quand même pour briser la glace et tant pis pour les belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi pour dimanche je bosse samedi donc dimanche en famille,à suivre pour la sortie de juillet

Je vous l'avais dis c'est parce que je suis pas la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas trop tard pour revenir sur le point de RDV initial, moins boueux et moins encombré ? Je dis ça, je dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ne pas contre, faut trouver un autre lieu du coup.

 

Si le temps est pourri, mon après-midi tombe à l'eau aussi, donc je n'aurai plus d'impératif.

 

Vous souhaitez qu'on se rencontre quand même le matin, ou plutôt casser la croute ensemble le midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera mieux en Juillet hein :zoumzoumzeng:

 

Mdr je rigole bien entendu :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la liste sur le premier post est à jour. Je sais pas si Thierry viendra par contre si on maintient le lieu de RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bichonné l’intérieur, par contre pour l'instant l’extérieur est pouilleux !!!

 

Perso, pluie pas pluie, temps qu'il y a les croissants :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me tâte à monter le kit triangle de mon train avant demain matin... enfin mis à part la pluie, s'il faut passer l'auto en géo je vais être bien pour dimanche moi ! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je suis dans le Vaucluse là et il fait super beau aujourd'hui. Par contre, la météo dit "Catastrophe" sur Aix avec risque de grêle même. Ça donne quoi en live chez vous ?

 

Pour demain les prévisions n'ont pas changé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : Dimanche 14 juin


Heure : 09h30 à13h00


Lieu : Barrage de Bimont, parking du haut, à côté du barrage.


Programme : Présentation, petit déj et photos, il y aura assez d'endroits aux alentours si l'on doit bouger.



Qui vient ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours partant évidemment. Faut que je voie si mon aprem est annulée, sinon je pourrai pas rester jusqu'à 13h.

 

Faut que j'aille acheter les gobelets et les touillettes pour le café cet aprem.

 

J'aurai peut-être besoin d'un coup de main pour les thermos de café par contre si on veut en avoir assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...