Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis venu sur ce forum pour demander votre aide ou du moins votre avis

je suis a la recherche d'une audi s5 sportback et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce type de vehicule

je ne connais pas trop audi a vrai dire je n'ais qu'une simple audi a3 tdi 110 avec comme option la clim auto

et j'aurais bien aimé savoir plus sur ce s5 les defaut qu'elles ont les choses a verifier si je vais en voir une (appart les choses basiques biensure,plaquettes,disques etc)

j'aurais surtout avoir votre avis sur la sonorité d'origine de la voiture , j'ai lus plusieurs commentaires dans le forum qui disent que c'est assez silencieux j'ai eu a l'epoque une passat w8 qui etais silencieuse d'apres certaines personne mais loin de la pour moi

et j'aurais aimé savoir quel type de boite auto dispose le s5 v6t

derniere chose que pensez vous de ce moteur, j'ai eu 2 bmw 335d de 286cv et j'ai été super content de la puissance d'ailleurs c'est pour sa que j'en ais acheter 2 (pas en meme temps biensur)mais j'ai été decus de la qualité interieur de bmw et aussi de la qualité de l'electronique multimedia tout est bloqué ou en option et meme avec les options c'est mal fini sa bug des hdd de 12go pour enregistrer ces musiques mais la cartographie gps utilisais deja la moitié etc

j'ai lus quelques post sur la s5 mais il n'yavais pas les reponse que je cherchais

Merci pour vos reponses

Posté(e)

Salut Gunit063,

Je possède une S5 Sportback V6T depuis 1 mois et j'en suis ravi.

sans m'avancer, je pense qu'elle n'existe qu'en S Tronic 7 pour le moment.

au niveau sonorité, en bas régime elle est très discrète, mais dès que tu envoie un peu, la sonorité est assez sympatique.

j'ai fais 700 Kms d'autoroute et j'ai été content de cette sobriété au niveau acoustique, car 700 bornes avec un ronron permanent.. vive le mal de crane à l'arrivée.

après ce n'est pas un V8 donc, rien a voir.

Je pense quand meme faire une petite modif au niveau de l'echappement pour avoir un son un peu plus agressif.

Au niveau des défauts je ne saurais te dire, parcours un peu le forum pour voir les problèmes remontés.

A près au niveau de l'essai, tu verra si elle est en bonne santé, passage des rapports sans accoups, pas de vibration, etc...

Au niveau finition, c'est impeccable. je "descend" d'un X5 et je vois bien de quoi tu parles malgré la finition LUXE... tu ne sera pas déçu avec Audi.

Chez Audi comme chez BMW, tout est option. meme les plus basiques (genre la désactivation de l'airbag passager...)

Après tout dépend de ce que tu recherche.

moi je cherchais une sportive familiale, avec laquelle je peux partir en vacances dans le sud, et me faire plaisir lorsque je suis seul, e suis parfaitement heureux de mon achat.

Seul point négatif pour moi, la taille du réservoir ! 64 litres t'es tout le temps à la pompe... j'aurais bien vu un réservoir de 75-80 litres...

@++

Posté(e)

ah merci de ta reponse sa me rencoforte un peut dans ma recherche ta reponse

donc c'est une s'tronic a double embrayage c'est bien se que cherchais pour changer de la boite auto de base genre tiptronic

ok pour la sonorité faut que je soit en face pour ecouter le bruit je pense que c'est l'une des meiileurs solution on avisera si le bruit est faible