Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède actuellement une A4 avant tdi 190 ambition luxe de 2009.

La famille s agrandie et deux sieges auto et un rehausseur et bien ça ne passe pas....

Avant de m orienter vers un touran ou autre j'ai pensé au q5

La deux questions :

- est ce que d'eux sieges et un rehausseur c'est jouable a l arriere?

- je ne suis qu au début de mes recherches mais j ai repéré ce modèle qui est dans mon budget

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27197437.html

Pouvez vous me donner votre avis ? Equipement, modèle de mmi (dans mon A4 j.ai un 2g), prix...

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Il me semble qu'on a déjà débattu de ce sujet et que la conclusion était que ça passe même si le petit dans le rehausseur a la plus mauvaise place.

Posté(e)

Et vos avis ou conseils sur le modèle que j'ai repéré?

De toutes façons je ferai un essai avec les 3 sieges arrière-saison voir si ça passe ou si trop juste. Si je pouvais éviter le touran ou le 5008...

Posté(e)

Il reste le Picasso :)

Posté(e)

Lol non pour le Picasso.

Quelqu'un peut me donner son avis sur le q5 que j ai repéré ? Equipement prix kilométrage..

Posté(e)

Personne pour me donner un avis sur le q5 que j'ai repéré? Le lien est dans le premier post

100000km pour un 2.0l tdi 170 s tronic ce n'est pas trop?

Merci pour vos retours

Posté(e)

Bonjour, jai une a4 allroad et javoue chercher un aussi un q5 , recherche pas très intense et en plus je suis tres difficile. Mon avis sur ce q5 mais discutable ( les gout et couleurs...) : le cuir fauve nest pas beau et te rendra la revente plus difficile ; les jantes trop petite visuellement gache la ligne, manque xenon par contre le mmi3g est plutot sympa il te changera du 2G. Le prix devrais etre négociable a moins de 22000. Voila c'était mon avis.

Posté(e)

l'intérieur est effectivement rétro, pour ne pas dire kitsch, mais c'est une question de préférence personnelle

plus important : un modèle des premières années doit impérativement avoir fait sa maladie d'enfance au niveau du S-tronic, sinon çà risque d'être pour ta pomme

prudence : demande de voir les factures d'entretien-réparation

Posté(e)

Merci pour vos retours. Oui c'est sur que le cuir fauve est particulier... Je n'en suis qu'au début de mes recherches mais bon il faut pas que ça traine.

J'ai trouvé ce site avec des modèles belges

http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occasion/Audi/Q5/20-TDi-163cv-Quattro-S-Tronic-jkbd2jd6

J'aimerai ne pas dépasser les 25ke. Et partir sur un modèle fiable.. La boîte auto est fiabilisée a partir de quelle année? J'ai toujours eu des boîtes mécanique là ce serait une première..