Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le SQ5 il n'existe pas de plaquette céramique pour l'avant . J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Je me suis rabattu sur des plaquettes classiques.

Posté(e)

Salut,

Le vendeur ne reprends le matériel que pour un avoir..... Et bien sûr Frais de port à ma charge....ça commence à faire beaucoup pour des simples plaquettes que je ne peux pas monter sur mes étriers.

Si quelqu'un est intéressé par des céramiques avant ATE LD 2746, je suis prêt à faire un effort sur le prix, je les ai payées pas loin de 95€ fdp inclus en janv.

Fred

tes plaquettes de "Freins céramiques" AVant sont elles pour un SQ5 ?

Posté(e)

Le SQ5 ayant des disques en 380, c'est très difficile à trouver on dirait

Posté(e)

Oui quasi impossible , j'en ai cherché le mois dernier, je devais changer disques et plaquettes, je me suis rabattu sur des plaquettes ATE classique.

Posté(e)

Je voulais aussi en mettre le jour où les miennes sont cuites, surtout pour éviter la poussière, et j'ai abandonné au final car trop d'informations contradictoires.

Il vaut mieux éviter de jouer avec le freinage d'un monstre de 2 tonnes :ripeer:

Posté(e)

Ben je suis toujours la ;-) malgré les plaquettes av ar ATE

Ps: sur autobahn aucun souci pour freiner de plus de 200 a 100, ca sent jamais le chaud et surtout mes jantes reste nikel !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, ba aujourd'hui j'ai effectué le remplacement des plaquette!. Moins d'1 heure! Extra!.

Avec le cable acheté sur ebay. Et le repousse piston acheté sur ebay (il y as très longtemps).

Moins de 40€ le remplacement au top!.

Merci pour les infos!.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Pour les propriétaires de SQ5 qui souhaitent une monte plaquettes de frein céramique ATE ci-joint un lien où vous pouvez vous en procurer

Surtout vérifiez bien votre N° de correspondance  PR sur l'étiquette du constructeur , ici pour mon SQ5  N° PR  ..... 1LV; 1KF

(1LV) pour l'avant : https://www.ebay.fr/itm/253642002236?ul_noapp=true

(1KF)  Pour l'arrière: https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-ate-13-0470-2748-2-3796717-10019-p

• Adore 1
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

hello les pros AP-Smiles_u1F60A.png

je remonte le sujet plaquettes disques céramique car je dois remplacer les avants sur mon sq5 de 2014 code 1LV

y  a t il du nouveau pour les références???  surtout  pour les disques car les plaquettes j'ai vu qu' on les trouvaient sur la bay.....

merciAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png