Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Le facelift commence à se voir dans les rues un peu plus fréquemment, malheureusement ces voitures de charmes et d'exceptions ne courent pas les rues, du c ou, j'ai dû mal à faire la différence entre les deux modèles (l'ancien et le nouveau).

 

Je commence à la liste, je veux bien un coup de main pour la compléter !

 

Liste des éléments extérieurs visibles C6/C7 (c'est bien ça au fait C6 = 2012 et C7 = 2015 ?)

 

- Feux avant : nouvelle ligne de style horizontale sur C7

- Echappement : Section aplaties très rectangulaire sur C7 (étaient quasiment rond sur C6)

- quoi d'autres ?

 

 

Bonne après midi à tous.

 

Ronald

 

Posté(e)

MMI, 4G ( LTE ) , certaines options, échappement non...

Posté(e)

Salut

 

les deux sont des C7. (C6 c est l ancienne generation). La derniere est la version facelift de la 1ere C7.

Posté(e)

Feux avant ce n'est pas exactement ça. Hormis la Sline qui aura les feux LED de série et donc la ligne médiane horizontale, toutes les autres qui ne prennent pas l'option feux LED qui est chère (sans parler des matrix) auront des feux xenon sensiblement équivalents à auparavant. On peut distinguer la 2015 à la 2012 car la première à les feux de jour au dessus du phare, en ligne droite, tandis que la seconde, ancienne, a les feux de jour en dessous du phare xenon ou non, en arrondi type paupière.

 

Derrière, les feux rouges sont sur l'ancienne sur la forme d'un [ horizontal et sur la nouvelle entièrement en LED, sur la même forme à laquelle on ajoute un petit trait supplémentaire au [ .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...