Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

☼ Team Azur ♒


Messages recommandés

Un barbec chez toi Hérisson !?

 

Profite bien, Cannes c'est plein de bimbo et de poulpes en maillot ^^

 

Oui, mais vais pas pouvoir trop profiter des bimbos, enfin si je veux pas dormir dehors lol.

 

chiche!!!!

pas de pb

mais regardez ou se situe salasc sur maps

je peux organiser ça au bord du lac du salagou

 

Moi, ça me fait pas peur. Je suis sur Montpellier assez souvent en plus ! Et je kiffe de voir la RS6 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

chiche!!!!

pas de pb

mais regardez ou se situe salasc sur maps

je peux organiser ça au bord du lac du salagou

barbecue en bordure de lac... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'une sortie exceptionnelle c'est très bien, ceux qui peuvent ou veulent y aller, faites le au contraire c'est sympa.

 

Mais dans celui de la Team ce n'est pas ce qui avait été défini, le département 34 de l’Hérault fait partie de la région Languedoc Roussillon.

Nous avons rattaché le département 30 du Gard, car certains sont en limite de la région PACA, et peuvent facilement rejoindre un rasso sur Aix-en Provence par exemple.

Et nous avons écarté le département 05 des Hautes Alpes car trop éloigné de la côte d'azur.

 

La Côte d'Azur se délimite de Cassis à Menton, ce qui en fait un littoral de près de 230 km.

Etant moi-même Niçois, si tous les rasso se faisaient sur Aix-en Provence ou Cassis ce serait désavantageux.

 

Par contre si nous choisissons St Tropez, ou bien le lac de Sainte Croix c'est pile poil au milieu !

 

Nous avions considéré que pour des raisons pratiques et d'organisations que la Team devait être recentrée sur les départements principaux 30 - 84 - 13 - 04 - 06.

 

D'autres part en fonction du lieu des participants, nous devions définir un point de rassemblement.

Au dernier Rasso nous avions défini le Col de la Gineste, car les participants étaient majoritairement issus de la région Toulonnaise et Marseillaise. Mais pour des raisons de convenances afin de rattacher les participants de la région Aixoise et du centre Var, nous avions donc décidé de faire le rasso dans un endroit qui peut facilement être desservi par le réseau routier principal qui est l'autoroute A8. Le Barrage de Bimont fut donc un lieu approprié.

 

Pour tous les rasso il suffit simplement de faire de même : Trouver un point de rassemblement en fonction du lieu des participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide.

 

Si des personnes de départements limitrophes veulent participer, il faudra qu'ils s’accommodent avec des points de rdv centrés pour essayer de satisfaire tout le monde.

 

Après, comme dit Stef, vous pouvez toujours faire des rasso exceptionnels où vous voulez. Comme ma rencontre avec Fab par exemple, si je monte voir Herisson34 par chez lui ou si je souhaite rencontrer les personnes des alentours quand je suis en vacances sur Cannes.

 

On peut pas faire un rassemblement officiel en essayant d'avoir le plus de monde possible en choisissant une extrémité de la zone qui définit plus ou moins la team.

 

Même si je reconnais que ceux qui habitent au centre de cette zone seront toujours favorisés.

 

Après on pourra toujours déplacer un peu le point de rdv en fonction des personnes présentes sur chaque rasso pour limiter les temps et distances de trajet de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon mon chat ?

Autant pour Je alors et je rejoins aussi David sur le fait que des rencontres comme nous avons pu le faire tout deux, peuvent se révéler fort sympathique :)

 

Ps : steph si je peux t'embeter avec ma signature vu que j'ai changer mes roulettes quand tu voudras et auras le temps s'il te plait mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc actuellement les participants sont :

 

Arima

Hérisson

Thommy

Fab

Ibizman

Krevet

Michal

Rhino

 

C'est comme le dernier rasso, essentiellement région Aixoise, Toulonnaise et Marseillaise. Avec Michal sur Nice et Hérisson dans sa cambrousse du 34 ^^

Michal est plutôt dispo sur le mois d’août, donc nous allons recentrer sur les autres.

 

 

A vos envies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite au mini débat qui a l'air de s'instaurer, je précise quand même que c'est toi, TheRhino, qui a lancé l'idée du barbeuc chez moi, au bord du Salagou, susnommé amicalement plus haut "ma cambrousse"

je n'ai pas voulu (ni eu l'envie) me dégonfler et j' ai sauté sur l'idée

mais il est bien évident que le choix du lieu n’était pas très judicieux

je me ferai un plaisir de venir passer un moment avec vous selon le lieu du prochain rv, fixé le 19 si rien n'a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: hérisson qui hérisse du poil !

 

Nan nan je n'ai rien lancé, tu as demandé d'être le plus près possible de Montpellier...

J'ai posé une question : Un barbec chez toi Hérisson !?

Tu as sympathiquement dit : chiche!!!!

Et j'ai répondu aussitôt : Ça aurait été avec grand plaisir pour ma part, mais pas pour l’instant ^^

 

Donc c'est bien toi qui à sauté sur cette interrogation, et je n'en suis pas contre bien au contraire, je recentre simplement les conditions de la Team Azur.

Maintenant vous pouvez vous rencontrer le 19 juillet et l'on cale une prochaine date sur août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je rappelle que justement le 19 juillet je ne suis pas disponible. Me comptez pas du coup.

 

Sur août ça va être tendu aussi, si on décale je verrai ce que je peux faire.

 

Je pense donc que le mieux c'est que je passe mon tour pour cet été en attendant celui d'octobre.

 

Ce serait quand même bien que vous arriviez à faire qqch histoire que ceux qui n'étaient pas présents au premier rencontrent un peu les membres de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je rappelle que justement le 19 juillet je ne suis pas disponible. Me comptez pas du coup.

 

Sur août ça va être tendu aussi, si on décale je verrai ce que je peux faire.

 

Je pense donc que le mieux c'est que je passe mon tour pour cet été en attendant celui d'octobre.

 

Ce serait quand même bien que vous arriviez à faire qqch histoire que ceux qui n'étaient pas présents au premier rencontrent un peu les membres de la team.

+3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Hérisson essayes de rassembler du monde en Languedoc Roussillon

 

http://forums.audipassion.com/topic/157245-rencontre-34/page-5?do=findComment&comment=3389627

http://forums.audipassion.com/topic/161208-vag-du-languedoc/?hl=%2Bnimes&do=findComment&comment=3011026

 

Il y'a :

Kintaro

Kilivinci

vinsaltaka

jeromeka30

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si vous créez une team là-bas, ça peut être sympa.

 

Après une rencontre entre teams, ce sera différent. Puis à ce moment-là on déplacerait peut-être pas toutes les voitures et ça réduirait les frais pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté kintaro en mp

il m'a appris qu'il y a un rassemblement mensuel VAG a Montpellier, un a Nîmes et un a Avignon

je vais déjà aller voir comment ça se passe à Montpellier et je recruterai peut être directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page Facebook de si toi aussi ...

Y en a il est de vers Arles Avignon une tts reprog

Lui ai parler de nos rassos,sa l intéresse

Au prochain je partagerais sur la page , pas tout le monde est sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 30 et partant pour un rassemblement, ça me motivera à finir la tonne de pièces que je n'ai pas eu encore le courage de monter sur la titine et de la nettoyer ... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut la team,

 

La semaine prochaine, je déménage de Bordeaux pour m'installer en famille près de Nîmes. Je vais avoir besoin de votre aide pour retrouver un ou 2 garages hors réseau compétent... Un vrai challenge... ^^

J'ai entendu parler de Mistral Auto à Istres et je n'arrive pas à savoir si DLH Motorsport est encore ouvert à Avignon (importateur MRC).

 

Bien que très peu présent sur AP depuis 2 ou 3 ans, je suis un vieux habitué de ce forum, et j'organise toujours des sorties de temps à autre (multimarques, sportives ou GT). La carte Michelin du Gard me promet de belles virées, et me remotive à me relancer ds l'organisation. ;)

 

Audicalement,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami et bienvenue dans le Languedoc

pour les belles balades tu va être servi, c'est pas ce qui manque

j'ai un bon garage mais c'est a Clermont l’Hérault.....

pour ce qui est de l'organisation de sortie, tu tombes bien, je me demandais si on ne pourrait pas créer un "team Languedoc Roussillon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais déjà 2x90km pour mes entretiens... ^^

 

Why not pour la team, mais je n'ai aucune idée de la "cartographie" des forumistes du coin. On fera des meetings statiques à Lunel, en mode go fast... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

si ca tente quelques uns de se joindre à nous,

le Samedi 07 NOVEMBRE,

http://forums.audipassion.com/topic/178450-rhoneauvergne-sortie-audi-au-lac-de-villerest/?p=3524508


se sera avec grand plaisir ;)

 

 

Hérisson est déjà prévu parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...