Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je possède depuis peu une rs3 de 2012 et mes pneus actuelle me donne pas satisfaction en courbe fermée ou rond point

je recherche, en profitant de votre expérience, des pneus avec une carcasse plus rigide ( peut être Dunlop sport max rt, ou bridgestone s001)

merci par avance pour tous vos bon conseils

Posté(e)

Salut,

Pour ma part très très satisfait des Michelin Pilot Super Sport, et fait nous une petite présentation de ta belle :D

Posté(e)

Perso mes Avants sont quasi morts, je vais monter et Michelin super sport. Sur plusieurs forums j'en ai entendu du bien et Perso j'ai eu le modèle en dessous "pilot sport3" et j'en ai été super content. Surtout laisse tomber les dunlop sport maxx j'en ai sur golf 6 gti, grosse daube sur la pluie. Le sport contact 5 de continental, manque de grippe sur le sec et accentue le sous-virage, très bon sous la pluie.

En gros Michelin, Michelin et Michelin...

Posté(e)

merci à tous pour votre expérience et donc vos bon conseils :marcelpoire:, je recherche carcasse dur flanc rigide

Donc michelin pss ou bridgestone s001 ou Dunlop sport max RT je suis dans le doute pour du rigide...

MERCI D'avance pour vos conseils d'utilisateur avertis sur rs3 :race: