Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

en vue de l'immatriculation de mon nouveau véhicule, je suis à la recherche de plaques de qualité.

Sobres, sans marquage,je recherche des plaques qui ne se dégraderons pas dans le temps, comme certaines plaques en plexi qui se délaminent et laissent l'eau s’infiltrer.

Connaissez vous des bons plans pour des plaques classes et un peu premium ?

Posté(e)

Mes plaques concession AUDI en plexi n'ont jamais bougé.

Je viens d'en commander une paire sur cmaplaque.fr

Je pourrais donc pas te dire de suite si c'est de la bonne qualité dans le temps.

Fred

Posté(e)

J'ai commandé des plexis chez www.plaque-immatriculation-auto.com. J'ai revendu ma voiture au bout de 3 ans et les plaques était comme neuve.

Posté(e)

Je viens d'en commander une paire sur cmaplaque.fr

Je pourrais donc pas te dire de suite si c'est de la bonne qualité dans le temps.

Fred

C'est là que j'ai commandé, et ça fait plus de 4 ans que je les ai, et pas bougé d'un pouce ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses ; j'attends la réception de la carte grise d'ici une dizaine de jours. Je commanderai dans la foulée.

Posté(e)

Le problème de la concession c'est que tu auras très certainement le nom de celle-ci sur ta plaque.

fred

Posté(e)

J'ai été cherché le véhicule en Allemagne sans aucun intermédiaire. J'ai fait les formalités d'immat seul. Je vais devoir choisir et poser mes plaques. Donc pas de souci, elles seront vierges de toute publicité ! :ripeer:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Il y a certaines concessions Audi VW qui font de très jolies plaques avec un lettrage qui a une jolie typo un peu avec les bords arrondis comme

"Espace Suffren" ou "Neubauer" ... si vous voyez ce que je veux dire et si vous connaissez une adresse pour avoir les mêmes plaques sans le nom/site web du concess en dessous je suis preneur ... merci,

Posté(e)

Si cela n'est pas indiscret ,que vas tu avoir comme nouvelle voiture ? :euh:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut regarde donc sur le net, tu as plein de vendeurs qui te font des planques personnalisées avec texte perso, ou rien du tout au choix.

Ton concessionnaire peut aussi te faire des plaques sans le nom du garage.

Sinon, il y a ça aussi, ...

http://www.audi-shop.fr/support-de-plaque-d-immatriculation-audi-sport.html

Existe en "Audi Tradition".

J' ai fait posé une plaque sans nom avec le support "Audi sport" par mon cc, le rendu est très esthétique.