Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 10 Mai vers 10h, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion d'échanger avec des passionnés, d'apprendre, de découvrir ainsi mieux d'autres véhicules Audi.

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une voiture ancienne ou plus récente peux importe le plaisir et la passion de l'automobile domine.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

150208060254421146.gif

150208060255538527.jpg

Quelques illustrations de la dernière édition, merci à Alex3 pour les photos

IMG_1053.jpg

IMG_1051.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

D'autre date seront organisées en fonction du nombre de participants et la motivation de tous.

Participants:

1- Pierre6785 - Audi A3 8P Sportback

2- Alex540 - Audi A3 8V Sportback

3- MrFoulek - Audi A5

4- Maxor1980 - Audi A1

5- PAT-54 - Audi TT 8N

Posté(e)

Avec tes jantes 19" ou pas ???

il s'agit d'une conditions des plus importante pour que l'on accepte !!!

Normalement il y aura une évolution de mon A3, non envisager dans l’immédiat mais avec une opportunité comme celle-ci je peux pas refuser.

Les xenons attendrons .... il me sauf surtout trouver le pare-choc et la pas évidant a un prix correct j'entends.

Posté(e)

Non pas encore..! J'ai beaucoup de dépenses actuellement, et va falloir que je calme tout sa si je veux pas que le compte courant vire au rouge, ça attendra un ou deux mois pour les jantes je pense.. :ripeer:

Vitre teintées + pédalier alu c'est déjà bien comme rajout :p enfin une fois qu'il sera monté :MdrDevil:

Hâte de savoir ce que sera ton "évolution de ton A3" :)

Posté(e)

Dis a ta copine d’arrêter de prendre ta carte sa aidera :secret:

j'ai rien dis moi, je veux pas ennuyeux et surtout tu lui lasse pas mon numéro et tu l'autorise pas a prendre ton portable. Je veux pas faire partie de vos emmerde de couple.

:out1:

Posté(e)

Salut les jeunes, je ne passerai pas en forêt de Haye. MAIS:

Si après le rasso vous voulez passer dans les Vosges (chez moi) pour: pique-nique, café, faire une balade en Audi (ou avec Lamborghini ou autre), pas de soucis, vous serez les bienvenus.

J' ai un "grand" jardin, 5000 m2 pas de soucis pour pique-nique avant balade, bon si ça vous dit bien sûr. Et s'il ne pleut pas.

:race: :icon6: :kimouss: :welco: :zoumzoumzeng: A++

Posté(e)

Je crois qu'on va directement faire le Rasso dans ton jardin à ce rythme là :MdrDevil:

Posté(e)

C'est bête, je serai dans la région le we prochain mais pas le we du 10, c'est bien dommage j'aurai pu rencontrer de nouvelles personnes .....

Bon rasso.

Posté(e)

@hro91 Tu viens quand dans la région ? On peux bouger la date si sa pose problème a personne ? Ou éventuellement se faire un mini rasso ?

@Charles Quattro pas le dimanche la, je pense même que je partirais avant midi, mais je suis assez d'accor avec Laurent tu a assez de place on viens tous chez toi :MdrDevil:

@Maxor j'ai eux alexis hier par texto, il viens le 10 et avec son A3 reprog il ma dit.

Posté(e)

Ne changez rien pour moi; de toute façons je ne serais pas avec ma belle mais en voiture de location pour des raisons professionnelles.

Mais la prochaine fois j'essaierai de caler un we chez le frangin qui habite tout près de Toul.

Bon rasso.

Posté(e)

Présent comme d'hab!! :race:

Posté(e)

Bonjour, l'option est envisageable, il n' y a pas de soucis.

A voir d'ici l'automne, .....

N'hésitez pas à passer ce WE si cela tente certains d'entre vous. Me contacter en mp.

A++ :race:

Posté(e)

Je ne suis pas dispo pour Mai mais je viendrai en Juin avec mon nouveau "daily" que je viens de commander...

3 indices... 4 portes, 4 cylindres, Twin turbo

Posté(e)

Une Série 3 pour continuer dans la série des "Hélices" ? :reflexion:

Posté(e)

dur dur là avec aussi peux d'info

Si je résume tu change ta rino lagana, pour une 4 porte, 4 cylindre, bi-turbo.

Tu repart certainement sur un diesel donc 4 cylindre diesel, twin charger, tu continu chez BMW donc.

Une Petite 120D/125D 5porte ?

Posté(e)

Il y a de l'idée ou complètement la a coter ?

Tu passe en essence ou tu reste sur un mazoute ?

En twin-turbo il y a pas un choix énorme pourtant !

Posté(e)

Alors sa mini sœur une mini Cooper SD 180ch, mais je ne suis pas certain quelle soit en 4 porte, autre sa peux coller, 4 cylindre 2l diesel double turbo.

Posté(e)

T'as gagné !!!

Cooper SD 170cv, boite manuelle, quasiment full options (7250€ d'options...), je l'aurai courant Mai.

En tout cas, c'est un vrai karting avec un super moulin

Posté(e)

hello à tous!!!

point présent en mai................ :mur: :mur: :mur: :mur:

@pierre : un indice pour ta modif?

rien vu pour moi dans ton coin,,,

Posté(e)

De passer d'une laguna 3 a cette Mini, le changement va être assez radicale !!!

Tu va apprécier le châssis de la mini ! sans parler de la motorisation, le dci trop linéaire et pas très agréable a conduire

Tu nous la pressente plus ou tu attends ? Neuve ?

Nop pas plus d'info mais elle sera directement visible pour des connaisseur et totalement OEM mais d'occasion ........

Prévu pour aujourd'hui cette modif, elle sera reporter au week-end prochain si tout va bien

Posté(e)

Voiture de collaborateur, elle est de janvier et je l'aurai vers le 20/05

Posté(e)

Cool, elle est donc comme neuve.

J'ai vu que tu es inscrit sur CA, et que ton M3 sera toute neuve le week-end du 16-17. Tu redécouvrira ta voiture tu peux me croire.

Oui j'ai passer ma journée ou presque sur l'ordie, fait le tour du web, sa doit bien faire 5-6mois que j'avais pas fais sa !! Je retrouve mon ordie et j'aime !!!

Je raconte ma vie oui et alors !!

Posté(e)

C'est surtout bizarre avec tes sauts de lignes :MdrDevil:

On dirait que tu réponds à qqun d'invisible :ripeer:

Posté(e)

Je ramène croissants & co, et je serais en avance ce coup-ci :roi: :race:

Open Bar petit déjeuner dans mon coffre pour tous les participants :icon_razz:

Posté(e)

effectivement il s'agit de très bonnes idées que tu a eux là !! :winner:

:panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Salut les jeunes, je passerai visiter le musée de l'automobile dimanche après-midi, après un pique-nique et une visite du château de Lunéville le matin. alors bonne journée à tous.

Posté(e)

Je ne savais même pas qu'il y a un châteaux a Lunéville .........

Il y a des truc dans ce châteaux ?

Posté(e)

Voiture propre, plus qu'a venir demain !

La thermos attend juste d'être remplis de café. Le sucre, les cuillère, les gobelet son déjà dans la voiture.

Pat je passe te prendre demain ? si oui ou ?

Posté(e)

Comme d'habitude, clinique véto

Posté(e)

Aujourd'hui nous n'étions pas beaucoup, mais j'ai quand même pris quelques photos qui suivront dans mon prochain post :)

Wait and see :)

Posté(e)

Pas nobreux oui effectivement on peux le dire.

Tu attend quoi pour les poster tes photos ?!!!!

Posté(e)

Doucement j'ai une vie en dehors de ma voiture quand même :MdrDevil:

Sa arrive pour demain.. Je viens de tout héberger et j'avais oublié de masquer les plaques.. :mur:

Posté(e)

J'ai pas compris c'est pas grave :nixweiss:

1431424737-img-1749.png

1431425075-img-1750.png

1431425544-img-1751.png

1431425852-img-1752.png

1431426067-img-1753.png

1431469288-img-1754.png

1431469685-img-1755.png

1431469872-img-1756.png

1431470117-img-1757.png

1431473062-img-1758.png

Posté(e)

Merci pour tes photos, tu dois être le seul a en avoir pris

Appelez moi maintenant le killer de moustique :glare: :glare:

Mais pourquoi il viennes tous sur MA VOITURE !!!!! je vais bientôt devoir la laver après chaque sortie ......

Très content de mes 18" en revenge, vraiment j'adore ses Speedline

il faudra quand même qu'il passe en carrosserie pour corriger certain défaut et leur mettre de la couleur :ph34r: