Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ayant une a4 b8 de 2012 tdi 143, je souhaiterai mettre du 19 style new rs6 en 255/35/19 pour etre aux normes.

en regardant sur le et les forums, tout le monde dis que les 19 en monte d'origine sur les modèles b8 sont en 8.5j 19 ET 43 cependant, j'aimerai avoir un look un peu plus "sympa" en ayant les jantes un peu plus proches des ailes mais sans abuser, pour ne pas toucher non plus. Mon A4 est d'origine (pas de combiné ni ressort court) seulement un chassi sport.

-bref on ma conseillé un ET 35 ca me parait beaucoup quand pensez vous?

- ca ne risque pas de toucher?

-quelqu'un a t'il une monte similaire?

ayant actuellement du 17 et donc une largeur de jante plus petite, je ne peut pas vraiment "calculer" la différence de déport

merci beaucoup!!!

Posté(e)

En effet c'est bien la monte d'origine Audi 8,5" ET43 mais je crois que le ET35 passe mais à confirmer par les experts. Aussi non va sur le topic des B8 et tu aura à coup sûr ta reponse.

Posté(e)

merci, je vais m'orienter vers ce topic

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

étant en 245/40/18 actuellement sur mon A4 B8 je compte passer en 19 cet été en 255/35/19 comme toi en monte d'origine audi, mais afin d'obtenir quelque chose de correct je serais en 8.5x19ET35 afin d'être à fleur d'ailes

JE me dirigerai vers des Rotor en Black Poli (elles sont les seuls à être en ET35 et en 19 chez LDprestige)

Posté(e)

étant en 245/40/18 actuellement sur mon A4 B8 je compte passer en 19 cet été en 255/35/19 comme toi en monte d'origine audi, mais afin d'obtenir quelque chose de correct je serais en 8.5x19ET35 afin d'être à fleur d'ailes

JE me dirigerai vers des Rotor en Black Poli (elles sont les seuls à être en ET35 et en 19 chez LDprestige)

et oui fab on en a discuter un moment

et ta reussi a comprendre le deport etc... lol

Posté(e)

En effet mdr

Posté(e)

les poli black ne sont pas les seule a être en ET 35 les poly gun (grise anthracite) sont dispo aussi

Posté(e)

Oui mais c'est le même modèle, les rotor c'est ce dont je parlais :)

Posté(e)

Salut je m'incruste dans ce sujet car moi aussi je compte changer de jantes. J'avais des jantes d'origine Audi en 16". J'ai mis des répliques de jantes RS6 C7 en 17" (225/50/17) en déport 30. Mais le rendu me plaisait pas je trouvais le pneu pas assez fin. maintenant je vois plus grand et veux mettre le même modèle de jantes mais en 18 pouces tjrs en déport 30 (245/40/18). J'ai peur que ça frotte ou que ça sorte des ailes de trop. Qu'en pensez-vous?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi perso j'ai commandé des 3SDM en ET42 devant et ET32 derriere